Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:smiley:

:ouch: t’es bien le 1er mec que je vois dire ça :paf:

tu vas révolutionner le mode de l’estétique avec cette façon de penser :ane: :lol:

C’est l’illustration de "qu’est ce qui à un qu’un oeil, 8 doigts et une énorme b*te?"

:MDR

Avoir 4 heures de tp de mécanique :paf:

L’absence de vanne sur les conduites de chauffage de mon appart :o

Obligé d’ouvrir les fenêtres pour refroidir :paf:

gaspillage :o

Les morceaux de viande coincés entre les dents après manger :o

[:faim]

être déjà hs alors que ma journée de taff n’a pas débuter :cry:

truc turbo bien ==> le rameur d’ou la fatigue :o

infarctus quand tu nous tiens :miam:

ouais moi aussi

le plus chiant ça reste quand même lorqu’on a fini de chier et de constater qu’il n’y a plus de PQ, ça, ça fait chier :grrr: :paf: :lol:

bah tu t es essuyer avec quoi en fin de compte ? :heink:

Arrête, une fois 'jai piqué un fou rire à a bibliothèque universitaire :MDR

Je vais moi-même couler un bronze, et à la fin il restait très exactement 2 feuilles.

Je sors, je me lave les mains, et après 10 secones y’a un autre type qui arrive, entre, je l’entends défaire sa ceinture, et plop! il a noyé la taupe.

La tronche qu’il a du se taper en se rendant compte qu’il restait que 2 feuilles :MDR :MDR :MDR

Ca pourrait pas m’arriver : je vérifie tjrs avant :oui:

Toujours vérifier la présence de PQ avant de vidanger :oui:

la brosse à dent ça n’a pO été inventée pour rien :neutre: (ya le cure dent aussi :ane: )

+1 je vérifie :o

edt : ça ferait un topic du dredi ça :ane:

Et si possible, aller faire une vidange préventive juste après le lavage des chiottes dans les lieux publics… C’est là que la proportion de chiottes à la fois sanitairement utilisables et pourvus de PQ est le plus grande :smiley:

tourner en rond 6h dans une gare pour une fille :paf: qui ne vient finalement pas :paf:

suis vraiment trop C… :riva:

6h :ouch:

t’as aps les CRS et la brigade anti-terrorisme qui ont rappliqué, pensant que tu faisais une reconnaissance pour un prochain attentat [:shy]

'tin même moi qui suis patient, me serais cassé au bout de 30" :confused:

autant 6h c’est énOrme :ouch: autant 1/2h cay pO terrible :neutre:

(j’ai une moyenne d’1h de retard en général :paf: )