Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:clap: Bravo! On ne peut que s’incliner devant tant de sagesse! :jap:

ha ! j’avais raison, tu le trouves beau et en plus tu le veux :o

(ha ces blondes alors, aucun retenue :pfff: )

:smiley:

Il est pas en "quelque part" en Auvergne ? tu veux me faire mourir ou quoi ? :MDR

ca m’étonnerait, y’a pas internet là bas :paf:

Les goûts et les couleurs… :neutre: [:berk]

:pfff: pathétique ! en plus il bluffe

pas tout à fait, il est taureau :smiley:

Bah moi ce qui vient de gacher ma journée c’est que j’ai repris le sport aujourd’hui et que je crache mes poumons comme jamais, j’en ai même des douleurs à la poitrine et à la machoire :frowning: A chaque fois ça me fait culpabiliser d’avoir commencé un juor, et le stress que ça provoque m’en fait allumer une autre… :frowning: D’autant plus qu’à la base j’étais destiné à être sportif de haut niveau :frowning: Ne commencez jamais cette saloperie !! :pfff:

t’as oublié au départ de dire que tu fumais :MDR

La cigarette j’ai goûté une fois j’ai trouvé ça tellement dégueu que je ne risque pas de recommencer :paf:

(par contre, un bon narguilé de temps en temps … [:faim])

Vive les économies d’énergie… :paf:

Les dalles inter-étages ne sont pas isolées (logique puisque ce sont elles qui chauffent les apparts) mais celle du toit juste au dessus de mon appart l’est :smiley:

Du coup la chaleur monte à travers les dalles et se retrouve bloquée chez moi :paf:

En bas ils ont 18°C, ici j’ai 26°C :paf:

la journée oui, la chaleur monte, mais la nuit, la terre est à l’envers et la chaleur devrait redescendre, non ?

… :paf:

Et ça se dit astronome :ane:

Tu habites dans ma société!!! :pt1cable:
L’hiver:30 °c avec les "fenêtres" ouvertes.
L’été: 36°c->vitres powaaaaaaa!!!!!

collector celui là! :paf:

edit : ttc : les biscottes beurrés qui tombent du coté… :pfff:

les dalles pourraient etre isolées du dessous mais pas du coté d’en haut (cimenté avec un beton special d’ailleurs) :o

passez de mauvaise retrouvaille avec une "amie" :paf:

Tu t’es mis nu tout de suite ? T’aurais dû attendre au moins… 5 minutes ! :paf: