Bravo! On ne peut que s’incliner devant tant de sagesse! :jap:
Merine
Mars 31, 2007, 5:47
3039
westernunion:
j’arrive ! :o
ha ! j’avais raison, tu le trouves beau et en plus tu le veux :o
(ha ces blondes alors, aucun retenue :pfff: )
Merine:
ha ! j’avais raison, tu le trouves beau et en plus tu le veux :o
(ha ces blondes alors, aucun retenue :pfff: )
Il est pas en "quelque part" en Auvergne ? tu veux me faire mourir ou quoi ? :MDR
Merine
Mars 31, 2007, 5:54
3041
ca m’étonnerait, y’a pas internet là bas :paf:
Les goûts et les couleurs… :neutre: [:berk]
:pfff: pathétique ! en plus il bluffe
Merine
Mars 31, 2007, 6:02
3044
westernunion:
en plus il est buffle
pas tout à fait, il est taureau
mescaline:
Bah moi ce qui vient de gacher ma journée c’est que j’ai repris le sport aujourd’hui et que je crache mes poumons comme jamais, j’en ai même des douleurs à la poitrine et à la machoire :( A chaque fois ça me fait culpabiliser d’avoir commencé un juor, et le stress que ça provoque m’en fait allumer une autre … :( D’autant plus qu’à la base j’étais destiné à être sportif de haut niveau :( Ne commencez jamais cette saloperie !! :pfff:
t’as oublié au départ de dire que tu fumais :MDR
Asbel
Mars 31, 2007, 6:04
3047
mescaline:
Bah moi ce qui vient de gacher ma journée c’est que j’ai repris le sport aujourd’hui et que je crache mes poumons comme jamais, j’en ai même des douleurs à la poitrine et à la machoire :( A chaque fois ça me fait culpabiliser d’avoir commencé un juor, et le stress que ça provoque m’en fait allumer une autre… :( D’autant plus qu’à la base j’étais destiné à être sportif de haut niveau :( Ne commencez jamais cette saloperie !! :pfff:
La cigarette j’ai goûté une fois j’ai trouvé ça tellement dégueu que je ne risque pas de recommencer :paf:
(par contre, un bon narguilé de temps en temps … [:faim])
TBirdTheYuri_1_1:
Il fait froid dehors, je suis chauffé au gaz (collectif par le sol) et il fait tellement chaud que même à -10°C je dois laisser la cuisine et le séjour légèrements ouverts pour évacuer la chaleur.
Là j’ai 26°C par exemple, je suis en t-shirt
Vive les économies d’énergie… :paf:
Les dalles inter-étages ne sont pas isolées (logique puisque ce sont elles qui chauffent les apparts) mais celle du toit juste au dessus de mon appart l’est
Du coup la chaleur monte à travers les dalles et se retrouve bloquée chez moi :paf:
En bas ils ont 18°C, ici j’ai 26°C :paf:
Merine
Mars 31, 2007, 7:05
3050
TBirdTheYuri_1_1:
Les dalles inter-étages ne sont pas isolées (logique puisque ce sont elles qui chauffent les apparts) mais celle du toit juste au dessus de mon appart l’est
Du coup la chaleur monte à travers les dalles et se retrouve bloquée chez moi :paf:
la journée oui, la chaleur monte, mais la nuit, la terre est à l’envers et la chaleur devrait redescendre, non ?
Asbel
Mars 31, 2007, 7:06
3052
Merine:
la journée oui, la chaleur monte, mais la nuit, la terre est à l’envers et la chaleur devrait redescendre, non ?
Et ça se dit astronome :ane:
hisvin
Mars 31, 2007, 7:10
3053
TBirdTheYuri_1_1:
Tu habites dans ma société!!! :pt1cable:
L’hiver:30 °c avec les "fenêtres" ouvertes.
L’été: 36°c->vitres powaaaaaaa!!!!!
Merine:
collector celui là! :paf:
edit : ttc : les biscottes beurrés qui tombent du coté… :pfff:
TBirdTheYuri_1_1:
Les dalles inter-étages ne sont pas isolées (logique puisque ce sont elles qui chauffent les apparts ) mais celle du toit juste au dessus de mon appart l’est
les dalles pourraient etre isolées du dessous mais pas du coté d’en haut (cimenté avec un beton special d’ailleurs) :o
passez de mauvaise retrouvaille avec une "amie" :paf:
Tu t’es mis nu tout de suite ? T’aurais dû attendre au moins… 5 minutes ! :paf: