nan, pas moi [:shy]
faut avoir de quoi remplir le soutien gorge avant de parler posture et photo :ane:
Je tiens quand même à vous préciser que si le soutien-gorge est là pour "rattraper quelque chose", il vaut mieux éviter de demander des photos :paf:
Entamer ma procédure de licenciement.
Ce qui va prendre 2 mois avec le préavis. :neutre:
Le compte à rebours a commencé
:MDR
encOre faut il qu’il y ai quelque chose à rattrapper :paf:
voilà ![]()
ha bon ? pourquoi ?? :ane:
:??:
Tof ! :o
[:athena]
floutée [:sabathan666]
Je rajouterais aussi conflit avec mon père au sujet de mon frère.
Et reception d’un refus d’un poste qui était pour une fois mon profil exact et tu as la somme de ce qui fait une journée noire.
Le reste n’est que broutille, même si le rayon de soleil que je m’autorisais ce Week-end a été annulé légitimement. Bref je reste au Luxembourg ce Week-end. :neutre:
Accumuler du retard dans son taff car des collègues ne respectent pas votre travail… :pfff:
Ca doit être un problème commun pour tout ceux qui bossent avec d’autres services au sein de la même entreprise je pense… :riva:
et n’oublie pas le coup de balai avant de partir
[:shy]
Et le délire c’est qu’une fois l’aspi passé hier soir, quelqu’un a remis les plaques du plafond dans la soirée, résultat j’arrive ce matin : sol dégueulasse :lol:
:grrr:
Mon idole :love:
Et tu connais chuck Norris ? :paf:
Moi j’ai du bol, mon taf n’occupe que moi :ane:
Toi aussi il veut pas qu’il fasse un BTS? ![]()
Déjà tu trouves des postes qui sont ton profil, c’est pas donné à tout le monde ![]()
C’est bien un espoir de moche ça :o
Comme quand on dit que les chauves le sont à cause d’un excès de testostérone et donc que… :ane:
Ah non, la ça fait mal d’être comparé à cette vieille tante :ane:
:MDR
C’est vrai que Dieu a créé l’alcool pour que l’homme oublie sa femme :oui:
:ane:
les femmes sont pas bornées du tout donc laisse couler :neutre: