2éme ? :??:
Dans ce cas, qu’ils le testent sur place :neutre:
S’il est toujours sous garantie , c’est une garantie sur site pour les écrans … ![]()
D’un sens ca me parait logique de contacter la boutique avant de renvoyer/ramener l’appareil :neutre:
Sauf si tu achètes un truc à Connexion, il tombe en panne, tu le ramènes à Connexion :neutre:
C’est ce magasin qui l’a vendu, je ne vois pas pour quelle raison on aurait à te faire téléphoner à une hotline surtaxée au Maroc pour que tu dises qu’il ets en panne :neutre:
Avoir une connexion de merde !!!
ben normalement non, d’après la nana ils me le change :neutre: je verrai ça lundi
heuuu déjà c’est MON écran et pO celui d’où je bosse :o
ensuite j’ai déjà fait le test débrancher/rebrancher TOUS les fils (en prenant soin d’éteindre le pc avant :ane: ) :paf:
chui pO geekette mais quand mêem ya un minimum ![]()
donc CHUI PAS un boulay [:kramoc]
exact (il est sous garantie ) :jap:
t’avais encOre raison ![]()
d’après la nana du SAV c’est exactement ça :oui:
expérience inside ? [:shy]
[:medoc]
:oui: :neutre:
Tu veux que je vienne voir si, tous tes fils sont bien attachés ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
:ane:
Ouppss :oui:
Le coup de l’écran, ça me rappelle un truc au taf…
On me fait déplacer un ordinateur, bon, je l’éteins, logique quoi…
Bah une de mes collègues (qui me prenait bien de haut d’ailleurs parce que l’école qu’elle avait faite était mieux classée que la mienne :D) revient et m’engueule parce que c’est éteint…
Bon, suffit de redémarrer je lui explique…
Ce qu’elle fait, et après je me refais engueuler parce que j’ai tout pété ça démarre plus…
De là où j’étais assis, j’entendais le PC qui tournait…
Puis on entend le son de démarrage de Windows, donc tout roule…
Mais non! C’est donc son écran que j’avais pété vu qu’il s’allumait plus…
Et je la vois de loin qui secoue sa souris dans tous les sens… je m’approche, lui prend la souris des mains, la repose, sort mon index sous son nez, l’approche de l’écran, appuie sur le bouton de mise en marche de l’écran, et retourne m’assoir sans rien dire…
Elle m’a beaucoup moins fait chier après cet épisode ![]()
On est le 21 janvier, c’était la délivrance hier ??? ![]()
en fait tu en voulais un 3ème
gourmand ![]()
au fur et à mesure que je te lisais je m’en doutais j’ai eu la même aussi avec une collègue :MDR :MDR
et le pire c’est quand t’appuie et que tu lui fait un ti sourire sans rien dire en retournant à ta place :ane: :paf:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais le vil kiki, il a rien trouvé mieux que de se mettre en congé JUSTEMENT ce week end [:eveden]
![]()
l’ecran est encore en panne ? :whistle:
:oui: ![]()
ben déjà un mois c’était long et dur mais là… ché pO
en plus, je l’ai même pO croisé pour récupérer la clef du placard à sekstoys ![]()
vi
(mais j’ai les clés du taf
)
C’a c’est pas grave, j’ai une pince monseigneur dans la voiture donc ton placard je te l’ouvre en 2 min. Et pis c’est pour rendre service… :whistle:
Crac…
[mode Rougissant]
Tiens t’as c’a, et c’a et c’a aussi
Les menottes, je te les mets ou?
Heu, range ton fouet quand mêmeje suis pas rassuré :paf:
Il font même le modèle homme en gonflable…
C’est juju qui t’as passé les chaines?
Bon kapri, je vais mater Walker texas revient…
[Mode s’enfuit en courant]
:MDR :MDR j’adOre :MDR :MDR
edit : en plus ça sent le vécu :ane:
il parlait de juju251 ![]()
:ane: