Non, c’est vendu "en l’état" pour ce qui concerne les caves. Seuls les parties destinées à l’habitation et les emplacements de stationnement doivent être libres de tout objet.
j’t’avais dit de ne pas garder les cadavres :o
Ma femme au tél avec la belle mère depuis 1 heure
http://img252.imageshack.us/img252/208/wazabitq7.jpg waaaaaaaaaaa
Les gens qui croyent qu’on a pas de vie social et qui appelle à n’importe quelle heure pour un problème info soit disant "vite règlé" [:eveden]
Il n’y a pas de cadavres dans ma cave :o
Toi aussi tu les brûles :oui: ?
[:shy]
Je ne sais pas d’où ça vient, mais je commence à me méfier des dentistes… [:myllow]
Seulement sous le nouveau plancher :o ²
Tu pense que ce sont les patients qu’il a raté, du genre dose d’anesthésique trop forte ou fraise qui dérape et qui arrive jusqu’au cerveau? [:kend]
Surement pour pas avoir de soucis avec la justice ni de plainte de la part de la famille de la victime. [:peur]
En plus si jamais on retrouve les corps, on peut plus les identifier avec les empreintes dentaires vu que c’est son boulot et qu’ils les a modifiées. ![]()
Il n’existe pas encore :o
Un truc turbo chiant ========> Le Grand Frère !! :o
:whistle:²
ben au moins pendant ce temps elle te laisse tranquil ![]()
:ouch: t’étais en plein [:macfly] ??
La semaine dernière appel à 22h30 pour dire "mon pc s’allume plus" , la personne a eu le droit à "rachètes en un :neutre: ".
Faut pas exagérer non plus :pfff:
[:sabathan666]
Les lourdings au boulot… qui qu’en ils n’ont rien à foutre viennent faire chiay les autres…
Remarque je post sur eapc :sweet:
[:sabathan666] :paf:
Disiz la peste ? ![]()
nan, juste que la volaille se bouffe aussi en nuggets :paf:
Etre encore au taf’… bon, je me casse !