Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Pas d’accord :o

bah demande à un acteur :ane:

Si si, durant l’hiver… et pourtant, on est dans un pays riche… :confused:

Mais comme dit Coluche, c’est pas le froid qui tue, mais la pauvreté… :confused:

+1 :o

c’est pO parce qu’on va me dire de me pendre que je vais le faire :non:

la vie c’est pas si facile que ça mon grand quand le sort d’acharne sur certains quoi que tu fasses et même si on est dans un pays riche y’aura des inégalités et ça on y peut rien.

Et dire que le France est un pays riche quand tu connais le déficit …:paf:

m’enfin

Ah oui, mais je n’étais pas vraiment sérieux dans ce que j’énoncais :wink: par contre ce que tu dis j’approuve :slight_smile:

:paf: :ane:

(je crois au libre-arbitre :o )

d’esprit ? [:shy]

apres chacun sa definition de la vie. On en veut toujours plus…
Demande la definition de "vie" à un somalien tu verras que pour lui dormir au chaud et manger à sa faim ce sera déjà enorme.
Les sentiments, c’est autre chose, et sauf quelques cas, tout le monde est maître de ses actions (et donc conséquences)

le second degré, ouais, je réagis juste à cette phrase en la dédramatisant, le second degré jlai pas vu.

et moi j’crois vraiment que darth et moi on a besoin de blé pour vous aider :paf:

Ouais, je l’ai pris en crédit revolving, j’aurais pas du :paf:

turbo chiant : le site qui rame…

Non t’inquiète j’avais bien saisi le second degré :smiley:

:MDR

Je pense que du foin sera plus adapté :smiley:

J’allais te dire de faire Otre chOse, mais si tu vas pas le faire c’est pas la peine …

Me chercher pas je prend déjà l’air :paf: :paf: et re- :paf:

les somaliens dorment au chaud c’est déjà ça. (afrique près des tropiques toussa)

[:skyos]

C’est aussi absurde comme raisonnement que ceux qui culpabilisent de manger a leur faim sous prétexte qu’ailleurs c’est pas le cas :paf:

J’en veux pas toujours plus, au contraire, je demande pas grand chose, et dans le moment présent je n’attends rien d’ailleurs :slight_smile:

qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie bordel… En quoi le deficit fait que la france n’est pas un pays riche ?

Quant aux inégalités tu t’embarques tout seul dans un autre débat où je ne m’aventurerai pas.

:lol:

surtout qu’avec mon esprit de contradiction et mon coté "acteur" tu peux toujours essayer :ane: