je sais pas, mais c’est pas pour donner congé de l’appart, c’était pour des réclamations sur des travaux à faire qui n’ont jamais été faits malgré mes réclamations précédentes.
mais plus ca va, plus ils risquent de s’en prendre un congé, quand j’aurai le financement pour acheter
sri_lumpa:
je sais pas, mais c’est pas pour donner congé de l’appart, c’était pour des réclamations sur des travaux à faire qui n’ont jamais été faits malgré mes réclamations précédentes.
mais plus ca va, plus ils risquent de s’en prendre un congé, quand j’aurai le financement pour acheter
Tu peux faire appel à un huissier/juriste peut être [:paysan]
lalou
Mars 15, 2007, 9:14
2239
Non je plaisante, mais je vais surement aller les voir, parce que c’est souvent que ca arrive et c’est un peu embetant
M_j_x
Mars 15, 2007, 9:16
2240
Plutôt la communauté urbaine/de commune :paf:
lalou
Mars 15, 2007, 9:23
2241
C’est au même endroit chez nous :ane:
surtout s’il fait chaud
Sans compter le fort attrait des chats/chiens/rats/mouches/sdf pour le festin gratuit :paf:
lalou
Mars 15, 2007, 9:31
2243
surtout s’il fait chaud
:paf:
Oui et surtout que les poubelles sont devant la fenêtre :paf:
Cet été elles vont déménager de l’autre coté de la rue [:myllow]
Pour ma part, une seule petite poubelle a roulettes pour trois apparts :paf: (quatre personnes) et la fille du proprio, qui passait la sortir toutes les semaines et nettoyer les communs, ne passe plus que quand elle y pense :paf: …
Alors je la sors, et j’en mets dans celles qui sont pas tout a fait pleines la veille des ramassages
:??: c’est valable dans tout le pays, ca ne pose pas de problèmes ?
lalou
Mars 15, 2007, 9:36
2247
Chez moi ils passent 2 fois par semaine en principe, mais la ca fait 2 fois de suite qu’ils ne passent pas et ye a plein le trottoir ca fait vraiment crado
flint82:
Pour ma part, une seule petite poubelle a roulettes pour trois apparts :paf: (quatre personnes) et la fille du proprio, qui passait la sortir toutes les semaines et nettoyer les communs, ne passe plus que quand elle y pense :paf: …
Alors je la sors, et j’en mets dans celles qui sont pas tout a fait pleines la veille des ramassages
lalou
Mars 15, 2007, 9:37
2248
non a certains endroits ils ont aussi des containers, dans les immeubles par exemple, mais non pas de soucis les gens sont suffisement respectueux pour les mettre dehors après 20h (on ne peut pas avant)
Et ils passent tous les jours??
le facteur qu’a la flemme d’apporter un colis et qui à la place donne une lettre comme quoi faut aller le chercher à la poste, celle qui ouvre tard et ferme tôt, celle où y’a beaucoup de monde … :paf:
lalou
Mars 15, 2007, 9:39
2250
hardcoregamer92:
le facteur qu’a la flemme d’apporter un colis et qui à la place donne une lettre comme quoi faut aller le chercher à la poste, celle qui ouvre tard et ferme tôt, celle où y’a beaucoup de monde … :paf:
Ah ils font pareil chez moi aussi, et il mettent en prime "pas de sonnette" alors qu’il y en a une et qu’elle marche :paf:
Vive la poste [:aol]
non a certains endroits ils ont aussi des containers, dans les immeubles par exemple, mais non pas de soucis les gens sont suffisement respectueux pour les mettre dehors après 20h (on ne peut pas avant)
:jap: okay si c’est dans les moeurs, ca ne doit pas géner.
En revanche quid des sacs éventrés par les animaux ? [:paysan]
(ceci dit, des chiens motivés renversaient systématiquement la poubelle chez mes parents, on la maintenait donc fermée avec des tendeurs :paf:)
lalou:
En général, deux trois sacs en trop, je me ballade dans la rue et je squatte les autres poubelles :paf:
Y’en a une de non réclamée par le voisinage laissée devant le garage, c’est celle qui sert de délestage en priorité :paf:
chez moi ils ont aussi l’excuse "adresse pas assez précise" :paf:
alors que c’est la même factrice depuis 10 ans au moins, à moins qu’un nouveau est arrivé :nexath
apprendre par hasard qu’on s’est fait larguer pour une autre (le cross topic c’est mal :paf: )
va au travail ça te fera penser à autre chose :o
Le ridicule ne tue pas, c’est juste une fantaisie de comptoir :ane: