Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Aigrie [:sabathan666]

Ben quoi, elle est marrante la pub. :??:

Ah oui merci, je cherchais le mot :whistle:

il ne te reste plus qu’à préparer tes papiers et donner le tout à ton comptable préféré qui se fera une joie de t’envoyer une facture après :smiley:

La pub en elle encore :neutre: raf :paf: mais c’est le tout :nexath

Se vanter de faire un nouveau meetic et faire de la pub parce que ca devient payant pour une partie du public, si ca c’est pas de la branlette de technocrate :paf:

Ah, oké. Je m’en fous du message qu’il y’a derrière, j’ai pas besoin de Meetic. :nexath

Ca me fait penser au dit sondage, 11.7 partenaires en moyenne dans la vie d’un homme seulement 3-5 (selon sondage) pour les femmes :paf: je veux bien qu’il y ait un peu plus de femmes que d’hommes en France, mais faut arréter de nous prendre pour des cons :ane:

[:kurdent]

J’y étais pas assujetti l’an dernier, donc va falloir 15j pour faire comprendre ça à la Trésorerie et qu’ils ont fait une bourde…

On est 2 ou 3 à avoir reçu ça dans la promo, à tort pour nous…

+1 :wink:

Rien ne vaut une vraie rencontre. :neutre:

Ben quoi, les femmes ne citent que les plus importants et les hommes comptent aussi les petites copines à qui ils tenaient la main à la maternelle. Forcément, ça fausse les chiffres. :ane:

Joli tackle! :MDR :MDR :MDR

Truc turbo chiant: troquer les slips confortables pour des boxers qui roulent sur les cuisses, parce que c’est plus esthétique…

En pure perte bien sûr, vu qu’aucune demoiselle n’a eu l’idée d’aller faire un tour de ce côté là depuis que j’ai changé l’emballage… :o

Hmmm? J’ai dû louper un épisode là… :heink: :heink: :heink:

non assujetti ??

et c’est pO à la trésorerie va (ou fais un courrier) au centre des impôts (SIE) de ton coin et si t’as un justif de l’an dernier joints le ça sera plus simple :slight_smile:

moi aussi :confused:

pas mieux :paf:

Beh c’est sûr :neutre: , le contenu lui n’a pas changé … :paf:

Ben oui non assujetti, activité exclusivement salariée :paf:

Je vais me déplacer en personne, car pour ces choses là je préfère avoir à faire à la personne en face à face :oui:

Enfin faut trouver le temps d’y aller, vu que leurs horaires d’ouverture ça doit être 10h-11h et 15h-16h :paf: :whistle: :clap:

Truc turbo pire : la non compréhension du second degré :paf:

Pourtant c’est transparent :smiley:

Pas mieux :ane:

[:skyos]