Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:pfff:

:ouch:

pis on dit gastroscopie d’abord :o

:ane:

Même pas :paf:

:na:

Endoscopie :jap:

:ane:

Pareil ca s’est fini par "connasse" qu’elle n’a pas entendu (dommage) :paf:

Les démarcheurs cay moi qui leur raccroche au nez. :o

Avec un "non merci, au revoir" quand je suis de bonne humeur (rarement donc :paf: ).

Donc comme Fury en gros… :super: :ane:

Devoir me coucher maintenant mais n’avoir pas du tout sommeil… [:kurdent]

Avoir passé une partie de l’après-midi la braguette ouverte ! :paf:
Je m’en suis aperçu tout à l’heure. :lol: Bon ça va, je pense pas
que ça se soit vu, ma chemise devait cacher !
Mais quand même ça craint ! :paf:

Avoir essayé d’apprendre à nager à mon portable … ça lui a été fatal

Moi aussi en novembre mon portable à voulut apprendre à nagé :s
Le propre, il c’est noyé !
:smiley:

MOi c’est mon chat qui a essayé d’apprendre à nager à mon portable.

En tout cas, séche le bien. Le mien a refonctionné le soir une fois 100% sec

Donc patiente un peu

avoir saigné 5 fois du nez en l’espace d’une heure :confused:

rien que le fait de respirer fort me fais saigner du nez ça devient chiant et même me faire cautériser ne fait rien.

ah non pour qu’il me dise d’allez à l’hosto j’ai donné :paf:

une bonne petite soudure dans les naseaux [:love]

Dommage que tu sois pas en Bretagne, car j’avais le même souci que toit, et un ORL de Vannes m’a cautérisé super bien (après m’avoir dit "tu as les plus grosses veines que 'jai jamais vues dans un nez") :oui:

En gros je saignais 5-6 jours par mois (et oui, je suis un mec et j’avais des règles :paf:)
BIen chiant car pas moyen de me moucher durant cette période…

En gros il a fait anesthésie avec un anesthésique sur coton, anesthésie plus lourde avec un dérivé opiacé toujours sur coton (la je sentais plus mon palais tellement c’était puissant :paf:)
Et cautérisation au laser. On sent rien du tout, juste l’odeur de cochon grillé :paf:

Depuis, (c’était en juillet dernier) je n’ai plus JAMAIS saigné du nez. BOnheur :bounce: :bounce:

Pour la petite histoire, il m’a dit à la fin "et pas le droit de condurie pendant 2h, à cause du dérivé opiacé de l’anesthésique qui passe dans le sang" :MDR

SInon je m’était déjà fait "cautériser" y’a 10 ans, j’avais trop douillé et ça a strictement rien fait.

Au final ça me manque de plus saigner, j’adore le goût du sang :love:
Des fois je laissais couler pour en boire un petit peu :miam:

je me suis fais cautériser 5 fois dans chaques narines :paf:

et ça donne rien à chaques fois [:eveden]

comme quoi la nature est injuste :stuck_out_tongue:

Tu m’étonnes, c’était pile le bon endroit pour profiter de tous les arômes… :miam:

Je t’ai déjà dit beuf, se faire soi-même un piercing du nez avec une perceuse, je le sentais moyen comme idée. :confused:

pour ma rousse je me saignerai à blanc et viderai tout ce que j’ai pour lui faire plaisir :o

Taclalarousse ! :paf:

Me fait penser que justement samedi, j’ai bien dépensé facile 60 € en nourriture et boissons au salon de l’agriculture (j’y ai été deux fois en tout :smiley: ) et que j’ai ramené ça à ma moitié pour le repas du soir pour elle et moi, et que je lui ai laissé tout ce qui restait. :slight_smile:
Coûte cher une copine. :frowning: