Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

diarrhée +++++++ :o

le genre où tu es content d’avoir du PQ de qualité sinon bobo :paf:

TTC : Les cours que je révise plutôt compliqués. Des partiels en approche. Pas de temps de révision. Je ne me suis jamais senti autant dans la mouise car avant j’avais du temps pour travailler. Il y en a pas cette année. :frowning:
:confused:

Bah non, pqr. :neutre:

[:skyos]

Hé ho, tu nous l’as déjà faite celle-là. On sait pertinement que t’auras le diplôme à la fin. :o
Edité le 27/11/2011 à 23:22

Bah déjà si il est sur clubic c’est mal parti. :whistle: nan je déconne.

T’as raison, au lieu d’être sur Clu, il devrait réviser. Privé de voiture pendant deux week-end pour la peine. Et puisque monsieur ronchonne, pu de Champomy le samedi soir non plus. :o

TTC: Nod32 qui recommence à planter comme la dernière fois. :o

J’ai des blue screen au démarrage à froid de mon PC :expressionless:

Je soupçonne l’alim, et elle fait un « cleuk » de temps en temps comme quand elle s’éteint, mais le PC continue de tourner

Met lui du chauffage, radin :neutre:

Je suis pas un acheteur compulsif :ane:

TTC : je bosse encore pour rendre un TD demain et tout ce que j’ai révisé aujourd’hui je ne pourrais pas l’assimiler par une nuit de sommeil :confused:

TTC : schizophrénie complète :paf: le traitement contre la douleur m’empêche de dormir, le traitement de fond me fait pioncer. Bref je dors d’un oeil et l’autre pète la forme :peur:

[quote="NaZboT"] TTC : je bosse encore pour rendre un TD demain et tout ce que j'ai révisé aujourd'hui je ne pourrais pas l'assimiler par une nuit de sommeil :/ [/quote]

J’ai des trucs sympa pour pas dormir si tu veux :oui:

Bon c’est pas l’idéal pour la concentration non plus :whistle:

bon, man passe un autre scanner ce matin… pffffffff

[:medoc]

merki mon dru :slight_smile:

merci le breton :slight_smile:

Aujourd’hui c’était mon overclocking qui gênait, ( E6600 d’origine à 2,4Ghz o/c à 3 Ghz 1,37v et RAM de 800 à 833Mhz tension en auto, stable depuis 3-4 ans ).

:confused:
Edité le 29/11/2011 à 13:59

Merci :slight_smile:

ho les gens :ouch:

au taf, on a un parking en pente, assez accentuee, et bien evidemment, c’est frein a main + vitesse, pour eviter la glisse de la bagnole, au cas ou.

ouais…

ma collegue l’a pas fait ce midi, resultat :

la bagnole a glisse jusqu’en bas, ou elle est allee s’eclater contre un poteau de tram, resultat, elle est morte, tout est defonce a l’arriere, tout a bouge, les longerons, tout…

une chance, elle a percute personne, car en contrebas, bcp de monde passe, et aussi, elle n’a pas percute de tram, c’est un terminus, une chance…

tain les boules…
Edité le 29/11/2011 à 16:20

Comme tu dis, les boules :arf:

clair… elle est pas bien la, kelly…
Edité le 29/11/2011 à 16:49