Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Bon, pour le p’tit bot:
Il y a genre 3-4 ans, je reçois un sms d’une miss que je n’avais rencontré qu’une seule fois (mais avec qui je tchatte régulièrement et sans vraiment de tabous) du style: « J’ai nul part où dormir cette nuit, est-ce que je peux squatter chez toi? »
Je lui répond qu’il n’y a pas de problème. On se rencontre à la fin de mon boulot, on va manger dans un resto et on retourne dans mon appart. Je lui propose le canapé qui n’est pas confortable ou mon lit (la sachant assez portée côté sex, sex friends, …). Elle me dit qu’elle prendra le canapé.
Bien plus tard, elle m’a avoué qu’elle espérait que je la rejoigne sur le canapé au milieu de la nuit.

Comme quoi FIE, parce que si elle avait voulu quelque-chose, elle n’avait qu’a prendre une place dans mon lit.

C’était peut-être vrai pour la version sur Clubic mais, par habitude, je suis allé sur le site du développeur. :paf:
Sinon, j’ai trouvé la solution avec Glary undelete. Cela semble marcher. :jap:
Edité le 20/11/2011 à 06:15

TTC: Essayer de mettre une prise Sata quand on a juste la place pour passer les doigts. Grosso modo, cela consiste à réussir à insérer la prise dans le réceptacle à l’aveugle puis une fois que c’est légèrement bloqué, il faut pousser plus fort avec un stylo pour enclencher.
Bon pas réussi. :paf:

et avec une petite pince (a bout recourbé par exemple) ca ne serai pas plus simple ?

Pas assez long. :cry:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

TTC: Je jouais à Skyrim puis en moment donné bouf, je quitte le jeu comme par magie (comme si j’aurais fais atl+F4).

Sa fait chier, surtout que je ne sais pas si le jeu a sauvegardé avant (le jeu n’ayant pas vraiment de sauvegarde automatique), surtout que je venais de tuer un dragon

[:berk]

ya que ça qui te choque ? :paf:

Non mais il faudrait quoter tout le post en fait ! :paf:

:lol:

Recuva[/url] et [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html]PC inspector File Recovery marchent ( la dernière fois que je m’en suis servi )

Possible mais je n’y crois pas une seconde de mon côté. Ca se sent que c’est que de l’amitié, on a fait plusieurs soirées ensembles, on a fait que taper la discute, on tape toujours la discussion, en même c’est simple, elle parle tout le temps, à aucun moment il y a eu une opportunité à saisir. Sans compter que personne d’autre n’a vu d’opportunité de ce côté là.
Enfin, je crois surtout qu’elle complexe de rester seule toute sa vie…

TTC: Le téléphone qui sonne alors que je faisais dodo. :riva:

Je ne trouve pas une BO qui passe au génerique final de « The Last Three Days »…un son un peu rock avec une chanteuse:ange:

TTC: Se faire piquer par une abeille (Bon je souffre pas trop mais ça fait chier quand même)

Une abeille ? un 20 novembre ? :paf:

Toutafé :oui:
…pourquoi, quelque chose en particulier? :etonne2:

D’un autre côté, il y a encore des mouches. :confused:

Ah oui au fait, moi je vis en martinique hein :icon_biggrin: