Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ouais t’as que DORMI :paf:

Bah pas loin :paf:

[quote="CarlitOw"] Ouais t'as que DORMI :paf: [/quote] Ben oui, il y a pas de relations envisageable au dessus de pote avec elle pour ma part :oui: Moi je suis comme kapri, je suis moche (mais pour de vrai) et inintéressant :oui: Edité le 19/11/2011 à 10:20
Pervers ! :o

TTC: pas de nouvelles de mon copain pour demain -_-

Il est avec Wolvie… [:shy]

une énorme odeur de cramé dans la salle de bain une fumée d’enfer, ça pue quelque chose de mortelle … la machine à laver hs … :confused:

Foune is evil!! :o
Euh, ah, hhaaaa, d’accord… [:skyos]

:nexath

Les hommes savent pourquoi :paf:

:paf:

TTC: j’ai faim, il n’y a rien à manger et l’épicerie ouvre juste dans 1 heure 8 minute :grrr:

D’un coté, le naz nous sort ça comme si c’était exceptionnel, aucune arrière pensée :o

Moi aussi j’suis allé dormir chez des amies et j’en ai pas fais un plat :paf:

Enfin, j’peux comprendre le bot, ça a du l’exciter :whistle:

Ben non mais c’est ttb, on me propose jamais de dormir chez le gens habituellement sauf cette personne. D’habitude je dois me dem*rder pour rentrer…

généralement on évite de sortir quand la machine tourne, bien que ça arrive quand même de temps à autre …

pas de feu, ce qui est « bizarre » c’est que ça pue toujours autant alors que ça fait déjà 2 heures … et toutes les fenetres sont grande ouverte

déjà qu’on devait acheter une seconde voiture … :riva:
Edité le 19/11/2011 à 13:51

1. Vérifie que ça vient bien de la machine.
  2. Débranche la prise de courant de la machine

Ca peut être le moteur électrique qui entraine le tambour qui a grillé: dans ce cas ça fait une odeur forte, comme un transfo qui pue.

ça pourrait venir d’où à part de la machine??? y’avait rien d’autre d’allumer ni même de brancher dans cette pièce
c’est débrancher depuis le nuage de fumé
effectivement ça sent comme un transformateur, tout à l’heure j’avais en tête l’odeur d’un condensateur ou un truc du genre :oui:

T’as qu’à lâcher une énorme flatulence, ça fera diversion pour l’odeur ! :jap:

45 minutes à quatre pattes dans la salle de bain …

non c’pa aussi érotique que ça aurait pu l’être :o

y’avait aussi « pas mal » de flotte et des traces de rouille sous la machine (Brant) qui à environ 5 ans …

j’y pense aussi mais bon ça plus ça plus ça … pour une machine qui à 5 ans … :sleep: :riva:

mon banquier qui quitte l’agence :frowning: (directeur d’agence)

Vraiment déçu, super contact, super service, le gars qui te fait changer de banque s’il part chez la concurrence…

Ouais ben… cette semaine, 200 euros de frais: une batterie neuve (96 euros), un démarreur neuf (103 euros), alors…:riva: