Ouais t’as que DORMI :paf:
Bah pas loin :paf:
[quote="CarlitOw"] Ouais t'as que DORMI :paf: [/quote] Ben oui, il y a pas de relations envisageable au dessus de pote avec elle pour ma part :oui: Moi je suis comme kapri, je suis moche (mais pour de vrai) et inintéressant :oui: Edité le 19/11/2011 à 10:20
Pervers ! :o
TTC: pas de nouvelles de mon copain pour demain -_-
TTC: pas de nouvelles de mon copain pour demain -_-
Il est avec Wolvie… [:shy]
une énorme odeur de cramé dans la salle de bain une fumée d’enfer, ça pue quelque chose de mortelle … la machine à laver hs … ![]()
Foune is evil!! :o
Euh, ah, hhaaaa, d’accord… [:skyos]
:nexath
Les hommes savent pourquoi :paf:
:paf:
TTC: j’ai faim, il n’y a rien à manger et l’épicerie ouvre juste dans 1 heure 8 minute :grrr:
C’est à cause de toi alors que javais choqué mon actuel en lui proposant de dormir avec moi alors que pas darrière pensées à la base :o
:ane:
D’un coté, le naz nous sort ça comme si c’était exceptionnel, aucune arrière pensée :o
Moi aussi j’suis allé dormir chez des amies et j’en ai pas fais un plat :paf:
Enfin, j’peux comprendre le bot, ça a du l’exciter :whistle:
Ben non mais c’est ttb, on me propose jamais de dormir chez le gens habituellement sauf cette personne. D’habitude je dois me dem*rder pour rentrer…
Schumi23:
une énorme odeur de cramé dans la salle de bain une fumée d’enfer, ça pue quelque chose de mortelle … la machine à laver hs …
Déjà ça a pas foutu le feu, c’est un mal pour un bien.
Imagine, tu mets la machine en route, tu sors faire des courses: tu reviens, l’appart en flamme…
généralement on évite de sortir quand la machine tourne, bien que ça arrive quand même de temps à autre …
pas de feu, ce qui est « bizarre » c’est que ça pue toujours autant alors que ça fait déjà 2 heures … et toutes les fenetres sont grande ouverte
déjà qu’on devait acheter une seconde voiture … :riva:
Edité le 19/11/2011 à 13:51
pas de feu, ce qui est « bizarre » c’est que ça pue toujours autant alors que ça fait déjà 2 heures … et toutes les fenetres sont grande ouverte
déjà qu’on devait acheter une seconde voiture … :riva:
- Vérifie que ça vient bien de la machine.
- Débranche la prise de courant de la machine
Ca peut être le moteur électrique qui entraine le tambour qui a grillé: dans ce cas ça fait une odeur forte, comme un transfo qui pue.
ça pourrait venir doù à part de la machine??? y’avait rien d’autre d’allumer ni même de brancher dans cette pièce
c’est débrancher depuis le nuage de fumé
effectivement ça sent comme un transformateur, tout à l’heure j’avais en tête l’odeur d’un condensateur ou un truc du genre :oui:
T’as qu’à lâcher une énorme flatulence, ça fera diversion pour l’odeur ! :jap:
45 minutes à quatre pattes dans la salle de bain …
non c’pa aussi érotique que ça aurait pu l’être :o
y’avait aussi « pas mal » de flotte et des traces de rouille sous la machine (Brant) qui à environ 5 ans …
j’y pense aussi mais bon ça plus ça plus ça … pour une machine qui à 5 ans … :sleep: :riva:
mon banquier qui quitte l’agence
(directeur d’agence)
Vraiment déçu, super contact, super service, le gars qui te fait changer de banque s’il part chez la concurrence…
j’y pense aussi mais bon ça plus ça plus ça … pour une machine qui à 5 ans … :sleep: :riva:
Ouais ben… cette semaine, 200 euros de frais: une batterie neuve (96 euros), un démarreur neuf (103 euros), alors…:riva: