Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:o

les lentilles je peux pO :wink: pis je me préfères avec mes lunettes :smiley:

copainG tos :smiley:

[quote="Asbel"] Les lentilles je n'aime pas du tout, perso. Et les lunettes c'est pas si chiant que ça, puis suffit de les assumer c'est tout [/quote] voilà !

Ce qui pourrait changer la vie c’est l’opération laser, je me déciderai peut-être un jour. Mais les lentilles c’est niet pour moi.

Mais les lentilles n’ont pas que des avantages. J’ai des souvenirs calamiteux de vacances avec une copine de copine ou fallait surtout pas l’eclabousser ou la foutre a la flotte… (Bon ok c’etait aussi un chochotte).

Pis moi j’ai des lunettes de competes avec que des branches et la ptite branche sur le nez.
C’est tres leger , on a l’imression de ne rien avoir sur le nez et on remarque a peine que je porte des lunette. Encore hier un collegue s’est enfin aperçu que je portait des lunettes.

Edit
TTC les raccourcis de FF qui se déclenchent sans prevenir. (Backspace = reculer d’une pages)
Du retaper le post…
Edité le 06/11/2011 à 10:17

Perso, j’ai déjà essayé les lentilles mais mes paupières les font sauter donc pas de lentilles. :paf:

TTC: iTunes qui s’ouvre tout seul… Tu le fermes et après un temps X plus ou moins long il s’ouvre à nouveau… seule solution tuer le process… :pfff:

+1

et pour le 2) il ne faut pO avoir un fort astigmatisme sinon c’est mort !

et je le redis, je me préfères avec mes lunettes [:biggygirl] et elles ne sont pO presque transparentes comme celles de Johnny :smiley:

d’autant qu’ils en font de très jolies maintenant et certain(e)s en mettent par coquetterie :stuck_out_tongue:

1. Mon cas. [:yeoh]

Ouaip, +1 avec toi, ils font de jolis modèles maintenant (faudrait bien que je prenne rendez vous chez l’ophtalmo d’ailleurs :o ). :ane:
Edité le 06/11/2011 à 10:13

+1 et de toute façon, c’est prouvé que c’est plus sexy avec des lunettes (si kapri en porte, c’est parce que cay sexy :o )

moi aussi, depuis que j’ai reçu une paire de pince de menuiserie en pleine figure, ma monture est devenu croche (même après avoir essayé de la redressé) puis dès que j’ai la tête un peu penché, elle glisse
Edité le 06/11/2011 à 10:48

Bon ben il faut que je trouve des lunettes stylées mais pas trop flashi non plus, hmmm…

TTC: Me suis levé trop tard ce matin :ane:

:hello:

2436 ans avec des nunettes pour moi :ane:

et ouais, j’suis sexy [:woohoo]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RRRRRRRR :smiley:

tin j’ai trouvé ta photo :o

http://www.staragora.com/images/flux/default/6/9/96c16bc8f129b86bc15561e4ac3217944cd96c6001858.jpg
dit, jpeux te lancé un cap d’acier? :whistle:

TTC : viens de me tuer le genou pour refaire la position de lithium (dans le topic à côté) : vais être bien au boulot moi…

Pour les lunettes, je n’en porte pas de correction, uniquement des lunettes de soleil (forcément, avec un avatar comme le mien :paf: )
Mais ça peut être très joli, voire sexy dans certains cas…
Edité le 06/11/2011 à 13:30

TTTTTTC : j’ai oublié le MDP du compte administrateur de mon pc… :frowning:
j’utilise le pc sur un 2ème compte, là j’ai voulu aller sur le principal pour y récupérer des photos, et impossible de me souvenir du MDP que j’avais mis, j’en ai essayé plusieurs et rien :confused:
et à quoi elle sert la question « Vous avez oublié votre mot de passe ? » si elle n’aide pas à le retrouver ?? :heink:

si quelqu’un sait comment le récupérer…

le gros problème, c'est que pour toute installation ou MAJ de logiciel, je suis obligée de passer par le compte administrateur :riva:

fallait pas mettre de mdp…

demande au dru.

TTC: déjà les insoutenables chansons/pubs de nowel qui commence
http://www.mamapop.com/wp-content/uploads/2011/02/dawson-crying.gif

À quand une loi qui dit pas avant le premier décembre? :pfff:

c’est bon je l’ai retrouvé :smiley:

ben t’as quand même la question secrète donc fallait pas paniquer :smiley:

Pauvre chou :o

Ou pas…
Pas mal en porte encore aujourd’hui :neutre:

Je porte des lunettes. :o

Pas envie de mettre des lentilles. :o