Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

le truc c’est que ça se passe « chez mes parents » donc dans une autre région à plus de 2 heures de route donc bon …

Généralement un exanthème rouge sur le corps (visage, dos, torse), c’est à dire que la peau est rouge et légèrement rugueuse.
Fièvre généralement (pas cette fois-ci) et ce qui va avec (nausées, vomissements, tachycardie…), des ganglions de la taille de cochonnets et une langue rouge écarlatte (scarlett donc scarlatine).

Alors alors…

TTC: Ce matin je me suis levé pour aller porter mon vélo pour changer les pneus (passer des pneus ville aux pneus cross).

Bon voilà, je vais le porter, elle me dit qu’il faudra aussi changer les chambres à air parce que les précédentes trop petites… encore un peu de sel à la note.

Bref, ce soir je le récupère 50 € tout rond à payer.

Voilà, je suis super content de mes pneus, ça fait une belle différence, toussa…

Tout à l’heure je vais au sport, je repars, j’accélère un grand coup en tournant, et là, ma roue arrière qui chasse de côté. Je descend de mon vélo, je regarde…

=> Pneu arrière crevé :o :o :o :o :o

Je suis rentré chez moi à pied, j’ai regardé, et apparemment la fuite viendrait de l’intérieur, sur le côté près de la valve, donc une erreur de leur part.

Je suis bon pour retourner demain matin à pied (10Km allez-retour :o :o )

C’est bien la marche à pied. :o

:oui:

Sauf quand on a depuis une semaine une espèce de déchirure sous le pied qui part du petit orteil jusqu’au talon.

D’ailleurs avec ce que j’ai marché aujourd’hui pour aller porter et rechercher mon vélo, ben j’ai le pied tout gonflé et tout chaud :o

TTC: depuis que j’ai mis mon ordi en vente et qu’il y a cette pénurie de disque dur, il y a plein de gus qui me demande si je peux vendre seulement mes disques durs :riva:

:paf:

oki :jap:

J’aime bien le lien en dessous : Trouver votre nouvel emploi ici ^^)
[/quote]
:ane:

ha bah tiens le patron qui a remarque que quelqeu chose allait pas.

mais non patron ca va mais on parle d’autre chose sinon je vais beuguer…

TTC Les gars de l’entretien des espaces verts font mumuse qui avec sa tondeuse, qui avec son sécateur. C’est mort pour la sieste post-pizza. :-@:

1200$ chaque? http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/19/110919040339315696.gif

TTC: un gus avec qui je travail me demande de l'aider à déménager d'appart. Bah ok, j'y vais. Juste avant d'y aller, il me dit: il faut descendre le stock et le remonté :|

Ah

Ont arrive là et on commence par un divan 2 places (chépu trop le nom). On le descend avec peine et de misère qu’à arrivé à l’entré de l’autre appartement, surprise, ont est pris et pas juste un peu. En gros, le foutu divan ne passait pas.

Au final on l’a remonté dans son appart (avec peine et de misère) puis sa fini là.

Cay le fun de déménager une personne dans un appartement d’un vieux bâtiment conçu pour des nains de 4 pied 11 :pfff:

J’ai buggé là :paf:

Bah oui 1200$ chaque… Il les veut il les paye… :neutre:
La règle de l’offre et la demande…
Tu vends ton PC il ne veut que les HDD… c’est ton prix ou il se casse…
Edité le 04/11/2011 à 15:03

moi un peu avant… avec le « stock qui descend et remonte » :paf:

1m50 :wink:

4 pieds 11

[quote="Raven-CH"] [quote="Asbel"] [quote="v1rus_2_2"] Cay le fun de déménager une personne dans un appartement d'un vieux bâtiment conçu [b]pour des nains de 4 pied 11[/b] :pfff: [/quote] J'ai buggé là :paf: [/quote] 1m50 ;) [/quote] Non mais c'est l'expression qui m'a fait bizarre, je croyais qu'au Canada c'était aussi le système métrique :ane:

Sinon chez nous l’expression équivalente c’est pas avec 1m12 ? :smiley:

C’est parce qu’ils mettent des raquettes à tamis compensé quand ils marchent. :neutre:

Comme les anciens francs chez nous, quoi :o
Edité le 04/11/2011 à 16:46

Sa arrive assez souvent quand je dors assez mal ou pas assez (dormir le jour c’est quand même un peu difficile) puis bon, j’ai eu ma dose hier (qui pourrait être un ttc aussi) de truc rageant

Je t’aime v1rus :miam:

:paf: