Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : mal aux fesses et aux dents depuis 2/3 jours. :sweet: :frown:

(pas de fake quote hein…)

tu héberge fb en ce moment ??? :o

T’a du bol, on a le Doc pour tes dents et FB pour tes fesses :wink:

c’est parce qu’il a mangé une granit smith ? ! :o

TTC suite Frigo définitivement hs. Un pote dont c’est le métier est passé le voir. A peine vu, il s’est agenouillé et a commencé à réciter une prière mortuaire. :confused: Le changement ça va être maintenant dans pas longtemps.

J’avais pas vu encore. C’est clair que vous avez eu du bol, ton pote surtout avec la glissière. Le post-trauma est normal, surtout quand on imagine ce qui aurait pu arriver. :slight_smile: Comme disent les autres, essaye de remonter dès que tu peux en y allant petit à petit.

Pour ton pote, à sa place, j’aurais la même pensée de renoncer à la bécane. :oui: Sans même vouloir réessayer. Tous les deux, vous avez une réaction fraîche et sans recul, l’accident datant de peu. Une fois que le trauma se sera un peu estompé, sait-on jamais. :slight_smile:

:MDR

Ils bossent ensemble même:

1°) Entrée d’Fb par la sortie des poubelles, le patient pour lui faire plaisir fait semblant d’hurler.

2°) Doc intervient à ce moment pour jouer de la tenaille et de la seringue ébréchée.

Simple et efficace. :neutre:

TTC : encore un « vertige » (enfin, tête qui tourne plutôt), cette fois en balayant la maison :pfff:

Ca commence à devenir chiant, et de plus en plus fréquent :confused: Je dois amener bébé chez le médecin pour sa visite mensuelle lundi, je lui en parlerais :confused:

:o(

TTC Au moment où je plonge mes pâtes dans l’eau bouilante, je me dis:

« N’aurais-je point bousillé ma passoire il y a peu? Et donc, comment vais-je faire pour égoutter ces féculents m’à brûle-pourpoint-je? »

Système D. Une fois les pâtes surcuites (occupé ailleurs), je vide la flotte dans l’évier sans en perdre aucune. De l’essuie-tout au fond de l’assiette, les spaghettis chopés à la fourchette direct dedans. Et hop, une fois l’eau absorbée, retour casserole pour une tite chauffe. :sol:

Arrête tes excuses pour pas faire le ménage et jouer à l’hélico :o

[quote="Salsa_Dude"] Système D. Une fois les pâtes surcuites (occupé ailleurs), je vide la flotte dans l'évier sans en perdre aucune. De l'essuie-tout au fond de l'assiette, les spaghettis chopés à la fourchette direct dedans. Et hop, une fois l'eau absorbée, retour casserole pour une tite chauffe. :sol: [/quote] C'est le coup de la chaussette dans les westerns :super:

La solution est simple : arrête de balayer, délègue ça à ta femme, repose toi dans un coin avec une bière bien fraiche ! :jap:

La santé, caÿ important, déconne pas avec ça ! :icon_biggrin:

[quote="Salsa_Dude"] :o( TTC Au moment où je plonge mes pâtes dans l'eau bouilante, je me dis: "N'aurais-je point bousillé ma passoire il y a peu? Et donc, comment vais-je faire pour égoutter ces féculents m'à brûle-pourpoint-je?"

Système D. Une fois les pâtes surcuites (occupé ailleurs), je vide la flotte dans l’évier sans en perdre aucune. De l’essuie-tout au fond de l’assiette, les spaghettis chopés à la fourchette direct dedans. Et hop, une fois l’eau absorbée, retour casserole pour une tite chauffe. :sol:
[/quote]
Salsa, cuisine, accident… what else ? :paf:

@cassin je sais que je dis oreille interne a chaque fois mais et les yeux ? t’as fait un catscan de ta tete ? pour avoir vu le mien c’est beaucoup plus lisible qu’une radio

fake :o

Il existe des couvercles de casseroles qui font passoire :wink:

Oui la fatigue oculaire doit jouer aussi, mais ça fait bien 5 ans que ma vue n’a pas baissé (ou en tous cas c’est ce que me dit l’ophtalmo à chaque fois ^^ ). Après, j’ai les yeux sensibles c’est clair, j’ai l’impression que ce genre de trucs m’arrive plus souvent quand il fait beau avec un gros soleil éblouissant…

… nan… rien :nexath
Edité le 29/08/2012 à 21:38

mal dans le bas du dos :o

Fallait pas se pencher sous la douche

j’ai une baignoire :o

j’ai une solution à base de balais et de rotation dans le sens anti-horaire si tu veux :o

TTC : le combo chat / papillon de nuit :nexath

d’abord la traque, 20 minutes à démonter la moitié du mobilier

puis 10 minutes de tatannes dans la djeule au lépidoptère pour lui montrer que c’est pas la peine de voler comme un papillon si tu ne sais pas piquer comme une guèpe :o

là c’est bon, après lui avoir fait faire un tour dans les cases de la table basse pour lui faire découvrir 2 ou 3 prises de judocat, le grand final: on a un magnifique kit bombix (32 pièces plus les ailes), si ca tente un pro du modélisme je lui envoie de suite :jap:

TTC : un bruit de claquement à l’avant-droit de la voiture. Je l’amène au garage, on roule un peu avec, il la met sur le pont et il me dit que c’est un silent bloc de la barre stabilisatrice qu’il faudra changer et qu’il me rappelle pour le prix.

Je me dis ‹ chouette, c’est pas grave et ça doit pas être super cher… ›

Donc il me rappelle : 414.66€ :paf:

Je me demande s’il n’essaye pas de m’enfler :o