Et encore, en hiver la plupart du temps je suis bien en-dessous (plutôt autour de 16°C).
En fait je n’aime pas avoir une trop grosse amplitude entre l’extérieur et l’intérieur. Quand j’étais au Venez, dehors il faisait entre 30°C et 40°C et au boulot ils mettaient la clim à 16°C :nexath Là c’était horrible.
au moins dans l’sens où y’a des variations dans la modération depuis longtemps, donc tu risques fort de trouver des trucs pas modérées à un moment qui le seront maintenant, par exemple :jap:
Nan, je vais faire mes courses en ligne, pis ch’ui plus à la binouze, j’attaque le calva :o
[quote="druidz"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Tiens, je vais créer un topoc spécial sur tout les images, liens que je vois ici. Délateur en chef :oui:
[/quote]
c’est pas une bonne idée :neutre:
au moins dans l’sens où y’a des variations dans la modération depuis longtemps, donc tu risques fort de trouver des trucs pas modérées à un moment qui le seront maintenant, par exemple :jap:
[/quote]
Oui, ben moi, jadhère pas à la gueule du client ou à l’humeur du modo. Faut faire _______ :na: pas des gamins non :-(:
et sinon a part te plaindre, tu fais quoi d’autre ? :paf:
j’suis en polaire dans un entrepôt pas chauffé, le matin a 5h il fait 9 dedans, bah la polaire ça aide pas mal, donc achète des gros pulls, achètes toi un nike pro, t’auras chaud
Ton manteau est froid dehors (donc sensation de « pas si chaud que ça en fait » ) et surtout, avoir deux tshirt (ou un maillot de corps + un tshirt) ça isole bien mieux (en mettant les tshirts dans le pantalon, pour éviter les « trous d’air », donc moins de pertes de chaleur, tu te réchauffes plus vite.
Un truc aussi qui est efficace un maillot de corps en matière thermolactile.