Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ah j’ai eu ça un moment avec les voisins d’en face (partis depuis). Mais c’était devant la porte de l’appart’.

24 dans la chambre c’est bcq trop, 19° pour nous et folie dans le salon c’est 20° :smiley:

[:berk]

Non mes voisins avaient un peu la flemme de descendre leur poubelle. Un p’tit rappel oral et ça c’est jamais reproduit après.

+1 :o

Et encore, en hiver la plupart du temps je suis bien en-dessous (plutôt autour de 16°C).

En fait je n’aime pas avoir une trop grosse amplitude entre l’extérieur et l’intérieur. Quand j’étais au Venez, dehors il faisait entre 30°C et 40°C et au boulot ils mettaient la clim à 16°C :nexath Là c’était horrible.

:MDR

À 5°C dehors je sors encore en t-shirt :paf: Certains ici sont témoins :o
Edité le 24/10/2011 à 20:15

C’est dingue. :paf:

Je suis en Tshirt chez moi même s’il fait 12 dans l’appart … (genre - 5°C / - 10°C dehors l’hiver, fenêtre ouverte) .:sarcastic:

+1. :o

:ane:

Ben, je conçois que ça puisse paraitre irrespectueux. :neutre:

Tu as froid, tu mets deux t shirts et c’est tout. :neutre:

Où alors, tu arrête de te les geler. :o

(Je t’ai déjà proposé un stage « froid » vers chez moi mais tu n’en veux pas. :o ² ).

:ane:

C’est clair! :smiley:

Faut dire que quand il fait froid dans le coin, ça ne fait pas semblant. :ane:

Genre -15°C (avec la barbe qui gèle [:yeoh] ), faciiiiile!

[:shy]

[quote="druidz"] ça, c'est pas en BZH que tu vas le faire, ce stage [:shy]

me dis pas qu’il a pas fait beau :o
[/quote]
Je parle pas du beau ou du mauvais temps, mais du froid. :ane:

j’connais pas :neutre:

rappelle-toi, j’vis en BZH, pas sur le col de Caradhras :nexath

TTC les modos qui commence à me les cassés graves. :o Modéré un p’tite image sous spoil merde :grrr:

si c’était têt-d…-l’ionf du matin, tout fraîché du matin pêché, j’me l’étais faite modérer aussi, y’a plus de 2/3 ans :paf:

Ouai mais faut arrêter dans la pruderie. Je m’demande si on nous prend pour des zadultes :o

Console-toi devant Indiana Jones avec une binouze à la main :o

nous oui, mais pas tout le monde sur le site ou le fofo, c’est pas une condition d’avoir 18 berges pour clu :jap:
Edité le 24/10/2011 à 20:58

Tiens, je vais créer un topoc spécial sur tout les images, liens que je vois ici. Délateur en chef :oui:

c’est pas une bonne idée :neutre:

au moins dans l’sens où y’a des variations dans la modération depuis longtemps, donc tu risques fort de trouver des trucs pas modérées à un moment qui le seront maintenant, par exemple :jap:

Nan, je vais faire mes courses en ligne, pis ch’ui plus à la binouze, j’attaque le calva :o

[quote="druidz"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Tiens, je vais créer un topoc spécial sur tout les images, liens que je vois ici. Délateur en chef :oui: [/quote]

c’est pas une bonne idée :neutre:

au moins dans l’sens où y’a des variations dans la modération depuis longtemps, donc tu risques fort de trouver des trucs pas modérées à un moment qui le seront maintenant, par exemple :jap:
[/quote]

Oui, ben moi, j’adhère pas à la gueule du client ou à l’humeur du modo. Faut faire _______ :na: pas des gamins non :-(:

Bon, Obé, ça va aller là.

S’il y a un soucis de modération, merci de régler ça en MP et pas de vomir ta haine sur les modos … :sarcastic:

et sinon a part te plaindre, tu fais quoi d’autre ? :paf:

j’suis en polaire dans un entrepôt pas chauffé, le matin a 5h il fait 9 dedans, bah la polaire ça aide pas mal, donc achète des gros pulls, achètes toi un nike pro, t’auras chaud :wink:

Mauvais calcul:

Ton manteau est froid dehors (donc sensation de « pas si chaud que ça en fait » ) et surtout, avoir deux tshirt (ou un maillot de corps + un tshirt) ça isole bien mieux (en mettant les tshirts dans le pantalon, pour éviter les « trous d’air », donc moins de pertes de chaleur, tu te réchauffes plus vite.

Un truc aussi qui est efficace un maillot de corps en matière thermolactile.