Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ho ça va hein ! :o :o :o

:ouch:

Je compatis :confused: Ma soeur a acheté un Terrano il y 3 ans, du côté de Nice, elle n’a même pas réussie à rentrer en Normandie, tombée en rade même pas à mi-chemin : courroie qui a lâché, donc moteur mort, elle est en procès avec la proprio depuis ce temps, et le pire c’est qu’elle peut encore l’avoir dans le cul :paf:

arff ok :confused:

et biensûr ça s’est pO vu quand tu l’as essayée…

et le CT ne faisait pO apparaitre les problèmes :etonne2:

:lol:

Oui, mais Sky a « cru » le vendeur qui lui a dit "oh c’est pas grave :o ".

Voilà. :o

[quote="KaPriChieuZe"] et le CT ne faisait pO apparaitre les problèmes :etonne2: [/quote]

Le gars a fait le CT le jour de la vente et dessus étaient mentionnés les « problèmes », mais Sky a cru le gars quand il lui a dit que ce n’était pas bien « grave ».

Le CT mentionne des « défauts », pas que la voiture n’est pas roulante ni même soumise à contre visite.

Mais dans les faits, ça revient à rouler avec une voiture dans laquelle tu n’as pas confiance, donc…

S’il n’y a pas de contre-visite nécessaire c’est qu’en effet ça ne doit pas être bien grave, non ? :heink: (ou alors le garage est de mèche :paf: )

TTC : paroles…paroles…paroles-euh [:kylie]

[:eveden]

Certes mais connus AVANT l’achat de la voiture :jap:

En France tu vas chez un mec pour lui dire « je te prend la bagnole pour l’amener au garage », je ne suis pas sûr qu’il te laisse monter dedans :smiley:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Cassin"] S'il n'y a pas de contre-visite nécessaire c'est qu'en effet ça ne doit pas être bien grave, non ? :heink: (ou alors le garage est de mèche :paf: ) [/quote] Ben disons que ça n'amène pas à contre-visite apparemment.

A (très) court terme ça peut ne pas être un soucis… Après… :arf:
[/quote]

De toute façon une voiture de cet âge (ça doit faire un moment que ça ne se fait plus des 80 je crois), y’a forcément des frais sur le long terme :neutre:

Ca dit qu’un certain nombres d’organes de sécurité sont usés mais pas encore hs. Suite à l’inspection par un garagiste, il a confirmé qu’il y avait pas mal de travaux à faire pour en faire un véhicule digne de confiance, mais à un tarif qui rendait la chose absurde. Le mec s’est appuyé sur un paquet de soi-disants travaux récents qui faisaient qu’il n’y avait aucun frais à prévoir, dixit le margoulin

Autre problème, il n’a eu le ct qu’au dernier moment (au moment de payer quoi…), si on avait pu en discuter avant la vente ne se serait certainement pas faite. Sans compter que le moteur gloutonne comme un barjot, signe de mauvaise santé en général :arf:
Edité le 30/07/2012 à 16:50

c’est pas au grognon que ça risquerait d’arriver, ça :paf:

ha ben ça, hein, meetic, c’est rarement la vraie photo qui est en ligne :nexath

J’en doute : un visage flouté parmi les passants ça aurait marqué les esprits :o

spO faux :ane:

TTC : le temps passe super vite :sweet: c'était pO ya 2 ans mais 4 :ouch:

j’ai retrouvé le film passe-passe

Et ouais, Kapri, t’es bien plus vieille que tu le penses. :neutre:

A 68 ans, pour 2 où 4 ans tu fait pas trop la différence :neutre:

Bientôt 69 alors :smiley:

etre au boulot la journée et ne pas pouvoir faire autant de pari que je le souhaite :o

Je suis mdr ! :o :stuck_out_tongue:

erf. :yeux1:

Si si…

Ouais… :confused: ~20L/100 pas mal hein ! :smiley: :frowning:

Ouais. Je suis nul hein !

Les boules pour elle, bon courage…

Pas tous, loin de la.

Ouais, bien naif sur le coup.

Hmm si, c’est dangeureux.

Ouaip, c’est ma faute c’est clair.

Avant ou après l’achat ?

Même à très court terme, c’est un tombeau crachotant cette caisse…

Ouais, il te regarderait avec un drole d’air je pense. Des frais sur le long terme, ok, mais l’annonce disait clairement pas de frais à prévoir.

Voila…

Erf. :confused:

Massquote powa ! :smiley:

Bon, et alors :

L’Audi, les freins bloquent, tout à l’heure je l’ai prise, j’ai freiné, normal, et les freins sont restés bloqués même en n’appuyant plus sur la pédale. Ca fait bizarre, ça fume, et ça pue…

Et, nouveauté, mais qui peut peut être me sauver la mise, il y a une fuite en dessous, je la fais monter sur pont demain.

+1

ou bien flexible de frein.

Ca pourrait être ça la fuite ?

Si c’est ça, son annonce disant pas de frais à prévoir, et que je l’ai depuis peu, je peux me retourner contre lui ?

Ha ça je n’ai pas regardé, mais je te promets, la prochaine fois je m’arrete et je regarde ! :paf:
Edité le 30/07/2012 à 20:01

En parlant de freins, c’est pas Tbird qui racontait une fois qu’un type de sa connaissance avait des disques tellement usés qu’ils commencaient à se « trouer » ? :ane: