Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

en premiere année de bts on fait la meme chose que les terms stg selon un collegue. histoire que ceux qui se ramenent de bacs generaux ne soient pas perdus (enfin c’est ce que dit le rectorat)

perso je deteste la compta et meme si je trouve que la theorie est interessante quelle perte de temps (quand on est traducteur) de se farcir ces c*nneries d’exos qui ne servent et ne serviront jamais a moins d’etre comptable…

et les profs de compta… 1m² en general… puah 2heures a les regarder et se demander comment leurs grains de beauté ont des poils…

Ah tiens, celui que j’avais en formation n’avait pas de poils, mais putain qu’est-ce qu’il était lourd :paf: Gentil hein, et avec une culture impressionnante, mais avec une propension à part en live au moindre mot et à digresser pendant 1h et demie sur les carottes de Créances au lieu de parler des créances elles-mêmes quoi :paf:

hmm la plupart des gens dans ces formations n’ont pas vocation ni la pedagogie necessaire pour etre profs, je sais je les ai cotoyés. (j’en cotoie des differents maintenant)

J’avais eu un type qui avait bossé a la redoute qui faisait aussi des cours de culture generale et surtout l’europe (debut 2000) que j’ai beaucoup apprecié en tant que prof et sur un plan perso. lui c’etait sa barbe et son menton hypercarrée qui m’omnibulaient quand les filles du cours etaient trop moches :o

tous des voleurs les comptables :o

TTC : 3 semaines que je n’ai pas pu tondre à cause de ce temps de merde, là qu’il fait à peu près beau je sors la tondeuse… l’antiparasite de la bougie qui est pété, j’arrive à le remettre en place pour la démarrer mais avec les vibrations il se barre au bout de 2m et elle cale :grrr:

En plus je n’ai absolument aucune idée de comment ça se démonte ce bordel :riva:

Achète une chèvre, elle s’occupera de ta pelouse ! :o

Ouais, et en période de chaleurs ça gueule toute la nuit :o

Appelle gazton, il peut satisfaire ses besoins ! :jap:

ha ha ha :MDR

:ouch:

putain je prend cher :MDR

tu cherche aussi hein.

TTC : j’aime les femmes et je suis incompris par les hommes [:shy]

t’aime pas les femmes tu aime les sauter. rien à voir.

comme les patates :love:

:miam:

mais je ne prendrais pas de sauce blanche avec les patates merci.

Une sauce Samouraiiiiiiiiii

[quote=« [sz]gazton »]TTC : j’aime les femmes et je suis incompris par les hommes [:shy]
[/quote]
Je connais des hommes qui pourraient te prendre si tu veux. [:shy]

Et je connais qq femmes toujours dispo pour de nouvelles relations aussi, mais elles se nourrissent de blé et d’oseille et sont insatiables. :sweet:

TTC : ma mère m’a apporté sa tondeuse pour me dépanner, et pendant qu’on la déchargeait de la voiture un des chats a terminé mes concombres à la crème dans mon assiette [:eveden]

Je soupçonne fortement le gros noir & blanc :o

:MDR :MDR

En civet… [:faim]
Edité le 19/06/2012 à 14:00