Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Les viols sur les hommes ou les violences à leurs encontres par des femmes n’existent quasiment pas d’un point de vue légal alors dans l’imaginaire, c’est encore pire.

Dans l imaginaire, on appelle ca un fantasme :ane:

TTC : mauvaise nuit, très peu dormi, obligé de me lever pour aller bosser, suis encore un zombie. :riva:

C’est con, t’avais déjà pris ta douche. :ane:

Il était un peu sec le savon :paf:

notre stagiaire est là depuis 1 semaine et 1 jour et son stage dure 5 semaines…

ya de fortes probabilités qu’elle ne reste pO :paf:

CT de la Mustang à 16h15.

Elle n’a pas roulé depuis le 1er mai,mais ça normalement c’est pas grave, elle tient 1 mois et demi ans rouler.

sauf que là, l’ouverture centralisé n’était même plus alimentée :paf:

Donc comme il faut impérativement que le CT soit fait avant le 9, branle-bas de combat pour trouver une nouvelle batterie, mais je trouve pas ce qui me va, donc dans une boutique je faire recharger la mienne pour que le CT puisse être fait vendredi.

Et après j’aurai plus de temps pour trainer sur les fora et dans les magasins auto…

a vue de nez, commencer à trouver le temps long au point de compter les jours qui te séparent de 5 semaines :nexath

TTC: La bourse qui remonte juste avant le versement de l’intéressement :pfff:

TTC : avoir le chaton sur l’épaule droite lorsque je suis sur le PC, le mec sait comment se faire réclamer :paf:

la stagiaire dans son entier :ane:

et pour elle :wink:
nan parce que quelque part, le stage est partie obligatoire de son cursus scolaire, et du diplôme !

[quote="yoshi80"] [quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] notre stagiaire est là depuis 1 semaine et 1 jour et son stage dure 5 semaines...

ya de fortes probabilités qu’elle ne reste pO :paf:
[/quote]

c’est quelle partie l’TTC ? :nexath
[/quote]

a vue de nez, commencer à trouver le temps long au point de compter les jours qui te séparent de 5 semaines :nexath
[/quote]
aussi !

ha ! et la politesses faisait pas partie de son cursus, donc ? :paf:

Y’a longtemps que ce n’est plus enseigné, ni à l’école ni par les parents :paf:

hier elle m’a dit qu’elle était dégoutée de ce métier et que clairement elle allait changer d’orientation :paf:

et pourtant, on a pO été vahces avec elle, elle n’a certes fait que de la saisie mais sur un dossier qu’elle va trainter de A à presque Z donc ok la saisie c’est pénible mais obligatoire pour faire une révision et un bilan :neutre:

d’autant que, comme je lui ai dit (elle a quand même osé me demander ce que moi j’étais en train de faire pendant qu’elle faisait ça :paf: ) je fais un dossier identique au sien, à finir dans le même délai, pour qu’elle puisse

• dans un 1er temps faire avec moi une révision
  • et ensuite dans un 2ème, faire seule la révision de « son » dossier !
    j’estime qu’elle apprend mieux en faisant par elle même :jap:

mais bon, elle passe son temps à dire qu’elle aime pas faire ceci, cela, qu’elle en a marre, qu’elle est fatiguée (auj j’a eu droit à « chui plus fatiguée à bosser qu’en allant à l’école » )
ajouté à cela le non respect des horaires : elle a demandé à changer les horaires l’aprem donc venir 1/2h plus tard et repartir 1/2h plus tard aussi, on lui a dit ok ben il arrive effectivement à 14h mais au lieu de repartir à 17h30 ben il se barre sans rien dire à 17h :paf:
à 17h15, ne la voyant pO, son maitre de stage l’a cherchée, ha ben non elle est partie :nexath

Faut pas se plaindre des ralentissements, nom de zeus tous ces topics à images, y en a qui vont nous aspirer tout google image sur le forum :nexath

je dis ca je dis rien :paf:

non plus :paf:

[quote="wolverine91"] Faut pas se plaindre des ralentissements, nom de zeus tous ces topics à images, y en a qui vont nous aspirer tout google image sur le forum :nexath

je dis ca je dis rien :paf:
[/quote]
merci ! c’est ce que j’ai voulu faire comprendre en ralant sur le comptoir…

et démonstration faite dans l’un des derniers topics prévus à cet effet… :whistle:

Sympa :paf:

Chez nous au boulot hier ils ont mis du produit antigel dans le mauvais conduit => pas d’eau potable depuis hier midi :nexath (et y a des chances pour qu’hier matin on ait bu de l’antigel)

Résultat : on a droit à une distribution de bouteilles d’eau et de café régulièrement
Edité le 06/06/2012 à 18:40

Au moins si tu vas au pôle nord, tu pourra pas geler :super:

[:skyos]

ah ouais quand mm :paf:

TTC Fin de vaisselle matinale, mon joli bol bleu fait un 360° hip-hopien sur mes gants et décide d’essayer un quintuple triple lutz. La réception a été plus que moyenne, ça l’a brisé. :sweet: M’en reste un mais quand même, tant de p’tits déjs ensemble. :o( Je lui ai fait une sépulture décente avec une boîte de céréales.

T’as une Mustang? [:atkadin] Entre celle-là, la Camaro et la Dodge Charger, c’est quand même autre chose que les Porsche (appeau).