Ya pas les morceaux sur youtube?
Eh non.
Et de toute façon, vu la « qualité » du son sur Youtube … :paf:
:arf:
Il écoute quoi comme musique ton voisin ?
j’parie que c’est du rap :o
Le rap c’est pas de la musique, c’est du bruit :o
Techno de merde.
Sans déconner:
Il habite 2 étages plus haut que moi:
On entend son raffut depuis le bas de la cage d’escalier …
Ma musique?
Inaudible derrière ma porte d’entrée …
[:kramoc]
Il y a des baffes qui se perdent … :grrr:
j’vois bien juju arriver devant sa porte a frapper comme un malade et que personne n’ouvre
« Ah ouais, puisque c’est comme ça ! » - il descend chez lui chercher les new rocks, remonte et il défonce la porte a coup de pied comme un gros barbare :nexath
Tu vas baisser ta musique de merde !! :paf:
Style ça aussi :
TTC1 (bis): La Poste.
J’ai appellé le groupe, histoire de prévenir qu’il me faut un CD …
Donc, le disque a été envoyé dans une enveloppe prêt a poster machin truc …
Ils sont TRES TRES TRES fort: Ils ont trouvé le moyen d’envoyer le machin à l’éxpéditeur (il y a des cases clairement identifiées expéditeur / destinataire) … :pfff:
Pour la petite histoire: Ce genre de trucs m’est déjà arrivé avec des transporteurs privés. :neutre:
Tu m’étonnes que je ne l’avais pas dans la boite ce matin …
:pfff:
Merci la poste ! :paf:
En parlant de la poste: ttc: c’est la première fois qu’ils viennent me livré des boites plus grosse que la boite à mail qui demande une signature.
Résumé de l’histoire: ils ont laissé mon ssd et ma GTX 670 sur les marches dans le garage, soit plus de 600$ de stock :riva:
vous avez des bons en face les gars :paf:
TTC : le temps qui défile trop vite ! :sweet:
TTC:Changer d’agence caisse d’épargne. Je ne sais pas si c’est identique chez les autres mais c’était limite ubuesque. Ils ne peuvent plus clôturer tous les comptes, on se demande pourquoi; ils ne peuvent pas transférer d’un compte à un autre, ce qui nous oblige à faire un chèque à notre propre nom que la nouvelle agence encaisse… etc etc etc…
1h30 de branlette à signer des documents, des conneries et, au final, il y a que dalle de fait. Je dois changer tous les RIB pour les virements, je dois cloturer moi-même les comptes…
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
:grrr:
TTC : les « AAAaaarrrggghhh!!! » que certaines personnes postent, et qui déforment tout le topic ! :o
TTC: avoir à « s’occuper » d’un cousin de 18-19 ans quand sa ne me tante pas de voir personne :riva:
haha s’occuper d’un cousin si vieux.
tu appelles une copine pour le sortir un peu, et toi tu te la coules douce sur le pc
Si j’avais une copine à appelé, sa ferait longtemps que je serais parti avec :o
TTC: un pote qui me propose d’aller voir "Dépression et des Potes "
Franchement ça me dis vraiment rien… :nexath
the blue sky => Merci de t’exprimer autrement. :jap:
je parlais de ma voiture, je vois pas ce que ça pouvait faire :neutre:
:ouch:
T’es tombé de haut? [:kurdent]
Rien de grave? :arf:
[quote="the_blue_sky"] je parlais de ma voiture, je vois pas ce que ça pouvait faire :neutre: [/quote] Oui, j'ai bien vu, mais il y a d'autres moyens de s'exprimer qu'en employant des injures. :neutre: