TTC 1: mon chat a mangé c’est fait battre par chépas quoi, il parait qu’il est revenu tout sale (comme si il aurait été foutu dans de la boue) et là il fait pitié
TTC 2: 2e fois cette semaine que je paye à cause d’un incompétent à la job :pfff:
Ben on peut quand même deviner le comportement des gens quand on les connais bien.
Toute ma famille est persuadée que je serais sans doute un poil trop stricte (voire un tyran d’après ma soeur :ane:). Je vais peut être en choquer certains mais à 2 mois, un bébé c’est comme un petit animal. Ca s’éduque, ça se dresse et parfois ça doit se dompter s’il est récalcitrant.
étant bébé, moi, pO de pouce, pO de tétine, pO de doudou :o
je carressais le ruban en satin de ma couverture pour m’endormir
je sens certaines interprétation venir… :whistle: :ane:
[quote="Cassin"]
La grande c’est encore plus simple, elle n’en a jamais voulu, même étant bébé :paf:
[/quote]
si petite et déjà indépendante
Edité le 10/05/2012 à 15:48
Evidemment, tu pouvais pas te contenter d’un petit doudou, ou d’un bout de tissu en coton tout simple, fallait que tu choisisses du satin qui coute carrément plus cher, déjà vénale et attirée par le luxe à cet âge, surtout quand c pas toi qui paie. :pfff:
Bon ben ça y est mon fauteuil en cuir est baptisé :grrr: Je ne l’avais pas encore protégé parce que je me disais que ce con de chat était encore trop petit pour tenter de sauter dessus, sauf que là il était sur le bureau, il a voulu sauter dessus, il a visé trop court… évidemment il s’est rattrapé :paf: :grrr: :riva: