na, va falloir faire plus éfficace la :paf:
TTC : les festivals où pour boire faut faire la queue prendre un ticket et un verre consigné, ensuite arriver a accéder au bar, y’a toujours des groupes qui y squattent, et a la fin rendre la consigne… pfff
le verre est plus vite bu que ce parcours
Et ils mettent toujours tout a l'opposé l'un de l'autre...
Et y'a une hystérique qui c'est fait plaquée où j'sait pas quoi qui m'a explosé le tympan gauche en hurlant "enc***lé, hiiii, hiiii"
Alors si le gars ce reconnait qu’il me rembourse mon oreille :grrr:
Euh pour quelle taille ?
50 ça me semblerait vraiment très très peu :paf:
si il fait 1m60, 50 kilos ca va
Pas envie de bosser et du taf a avoir fini ce soir…
143 kg à ma dernière pesé [:kramoc]
Le TTC du jour (qui rends mon precedent TTC insignifiant):
Tout a coup le pole emploi me signifie que dans 2 mois j’arriverai au bout des 15 mois de cumul de travail et chomage et que passé ce delai quelque soit la durée de travail:
L’etoile fait reference a l’article 31 de l’assurance chomage…
www.unedic.org…
Sauf que ca fait largement plus de 15 mois que je cumule ces deux la… (genre 4 ans)
Sauf que j’ai encore des droits et que par le biais de mon CIF CDD je cotise a l’assurance chomage…
Si ca se trouve je serai obligé de refuser de travailler un moi complet pour « reouvrir » des droits a ce cumul.
Dans l’absolu c’est degueulasse…
Edité le 29/04/2012 à 14:32
T’es épais comme un carrelet quand même ![]()
Je fais 1m68 et normalement mon poids idéal devrait être entre 65 et 70 kg (selon les sources :o )
bon j’en suis un peu loin on va dire, faut que je me remette au sport :paf: :ane:
Ca me rappelle à l’époque où je faisais de la muay thai, vu que j’étais poids léger, je faisais 57 kilos pour… 1m79 :paf:
TTC : tête dans le gaz et dans le pâté ce matin ! :paf:
Vu lheure de ton post, tu as vraiment la tête dans le cosmos ! :icon_biggrin:
sauf que:
- 2m
- très gros os
- épaules très large
- beaucoup de muscle
poids santé selon un gym: entre 102 à 105 kg (évalué avec une machine qui prend en compte les muscles, la matière osseuse, le gras)
hé ben.
me frappe pas hein :ane:
En ce moment je suis a un peut plus de 90 kilos pour 1m83 sans veritablement faire d’exercice et je suis en train de perdre rien que par le boulot.
TTC: Avoir réussi a me casser la goule de la chaise de bureau (à roulettes). :nexath
J’étais penché pour récupérer un CD, les roulettes ont décidé que l’angle formé était trop grand, roulent d’un seul coup, la chaise se barre et je me suis retrouvé affalé à terre. :lol:
[:yeoh]
Edité le 29/04/2012 à 16:33
TTC y’en a marre du vent :pfff:
Ca souffle tellement qu’un des supports qui tiennent un des volets de la chambre ouvert s’est descellé du mur :paf: Du coup les volets sont fermés, sinon je sens bien qu’il va s’arracher aussi ce con :paf:
Affirmatif :icon_biggrin:
TTC y’en a marre du vent :pfff:
Ca souffle tellement qu’un des supports qui tiennent un des volets de la chambre ouvert s’est descellé du mur :paf: Du coup les volets sont fermés, sinon je sens bien qu’il va s’arracher aussi ce con :paf:
Ca doit vraiment venter fort. :nexath
C’est à forcer de claquer surtout ![]()