Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Voilà ta raison :o .

:ane:

PS : Kapri, pas tapé s’il te plait :peur:
Edité le 24/04/2012 à 19:37

T’as pas tort [:kurdent]

TTC => Les abrutis qui se gare à 10 cm de l’arrière des utilitaires rendant l’ouverture des portes impossibles et donc le chargement de matos avec … D’ailleurs pour pouvoir ouvrir les portes faudrait déjà pouvoir y accéder.
… tout en prenant bien soin de ne penser qu’à leur gue*le de m**de laisser une demie voiture de place derrière la leur pour ouvrir leur coffre alors qu’ils ont juste une sacoche ou une valisette à en descendre et que 70 cm leur suffiraient plus qu’amplement (je sais que c’est ça parce que je les vois faire mais je m’abstiens bien de leur dire parce que selon la réponse que je recevrai on passerait direct à ma dernière phrase).
Mais non, c’est tellement mieux de faire chiay ceux qui bossent pis de penser qu’à sa guele.
Dire que c’est tous les jours qu’il y a un de ces boulets ! :riva:
Et 9 fois sur 10 ce sont avec grosses / longues bagnoles. Alors s’ils ne connaissent pas le gabarit de leur char et/ou ne savent pas le conduire z’ont qu’à s’acheter des vélos ces lopettes ! [:eveden]
Un jour ou je serai de mauvais poil, je me connais, je vais avancer le plus possible et je vais reculer à fond dedans, plusieurs fois s’il le faut et si le mec ouvre sa gue
le il aura le même look que sa caisse. :miam:

J’ai plutôt cette image des camionnettes moi :

[Photo supprimée]

Le coup du « Nous ne sommes pas là pour vous compliquer la vie » est énorme :paf: .

Le mec qu’a la 206 ou les piétons trouvent vraiment que non :MDR
Edité le 24/04/2012 à 20:01

TTC, 100 Go de jeux Steam… :nexath

hmm

288 go avec seulement 45 sur 135 jeux :whistle:

P’tite b*te. :o

mouah ah ah :ane:

Oui, j’ai vu. :o

J’étais déjà sur la version souple [:jeanpopol]

TTC: déclaration d’impôts, même si j’aurai rien à donner qu’es ce que j’aime pas faire ça :peur:

TTC: avoir le slip tout gluant et qui sent une certaine odeur quand je me réveille le matin :nexath

:ouch: heureusement j’ai mangé ! met un spoiler la prochaine fois :ane:

:riva:

kékia le blue encore ? :paf:

miam miam! :nexath

et je me fais suppr des messages pour moins que ca…

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif

renommes toi en dark sky ça passera peut être mieux :ane: