Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: La gabégie managériale des sociétés… Démission sur démission…certains services sont à 90% de démission et cela ne choque personne; la dernière personne démissionne et là, on commence à voir un sursaut mais, à part ça, pas grand chose. On prend des intérimaires qui coutent 2 fois plus chers sans la moindre compétence pour remplacer des gens ultra compétent et largement moins payé qui étaient fidèles à la boite dans certaines limites, tout cela pour les remplacer par des mercenaires qui n’en n’ont rien à foutre.
Pour dire, un intérimaire à qui on avait confié un chantier de 10 millions s’est cassé du jour au lendemain sans prévenir et, cerise sur le gateau, on a vu revenir ce même gars même pas un mois après pour une autre affaire et en étant payé encore mieux, tout cela pour remplacer un démissionaire qui faisait le taff de chef de service pour le salaire d’un grouillot. :paf:

Le plus marrant, c’est que les intérimaires font vraiment leurs 35 heures et cela se voit et s’entend vu que cela gueule sur les chantiers et chez les clients. [:shy]

Dans la même série : l’efficience pour les Nuls

On recoit un mail avec dedans un avis de mise à dispo de documentation. Ce mail contient une URL, cette url permet de charger un fichier de commande.

Ce fichier nous rappatrie un .tar sur un serveur ftp. Ce .tar contient 3 fichiers .zip, un pour système Bull, un pour système IBM, un pour Windows. Chacun des .zip contient un autre .zip, qui contient lui même un programme d’installation.

Ce programme d’installation (installshield) va faire une seule chose, copier 2 fichier .doc dans un répertoire…

Bilan des courses, environ 10 minutes pour récupérer 2 malheureux documents et seules quelques personnes triées sur le volet (non concernées par ces docs) peuvent les récupérer, et vont donc reperdre du temps à les expédier à qui de droit. Un package de 3 mo pour 2 documents qui pèsent 80 ko en .doc ou 20 ko en .zip. Des entrées dans les programmes et la base de registre du PC totalement inutiles. Et je n’ose même pas imaginer le temps perdu à confectionner ce genre de farce et attrapes.

Ca fait un temps infini qu’on réclame que ces docs soient mises en ligne en PDF sur un site consultable directement par les intéressés , si possible avec une indexation et une recherche; ca éviterais des tas de manipulations lourdingues et stériles pour tout le monde, sans compter la possibilité de passer à coté d’une info.
Edité le 28/03/2012 à 10:19

wahou c’est efficace :paf:

Et pratique :oui:

au moins tu t’occupes 5-10 minutes au lieu de 30s :stuck_out_tongue:

Au lieu de 0s si c’est la personne qui est concernée par l’info qui s’en occupe :ane:

TTC Avoir la mauvaise idée de remettre un peu la clim’ dans la bagnole. :pfff: Résultat, la gorge est pas franchement ravie. :neutre:

:na: Jaloux! Pis t’as quoi comme voiture, toi?

J’y compte bien. :stuck_out_tongue:
[/quote]

:heink:

ttc : le stupide chat aux gamins que j’avais gardé y a quelques temps à bouffé un cable qui reliait une enceinte à un kit 2.1

le bordel a du faire court jus, il s’allume plus, faut dire que le cable est dénudé…

:grrr:

Bien ouej le cat, maintenant il a une excuse pour s’acheter du matos de qualitay :o

non, c’était sur le petit pc, il tournera avec les hp de l’écran.

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2012/03/funny-pictures-kittehs-are-equal-opportunity-haters.jpg

'tain elle peut resservir tous les jours celle là :MDR

toutes les excuses sont bonnes pour se prendre un pti grog :pfff:

:ane:

un p’tit, un p’it… :whistle:

TTC Ben voyons, normal les gants noirs dans une lessive de blanc. :pfff: Y a pas eu de dégâts mais les gants ont bien vu mon regard peu amène. :o

Nan mais, vous m’prenez pour un grogué? :stuck_out_tongue: Hé non, même pas. Bon par contre aujourd’hui, vu que je suis content de ma course, y a eu récompense. :oui: Malgré les étirements, je sens que les muscles vont pas aimer demain.

S’ils savaient qu’ils vont morfler encore plus… :peur:

J’ai pas eu le même bol, j’ai une chaussette bleue qui est ressortie bordeaux :paf: Le pire c’est que c’est bien le seul truc qui a déteint, pas le reste :confused:

quelque chose te préoccupe ?! :neutre:

C’est p’tet le lit :neutre:

http://uploads.siteduzero.com/files/268001_269000/268881.png

T’as essayé ça ?

www.youtube.com…

:paf:

Ouais, ca voudra dire qu’il y aura une femme dans ton lit :peur:
Edité le 29/03/2012 à 10:08

Merine est trop loin :cry:

donc la seule femme dans mon lit en ce moment c'ets moi :ane: