Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

http://kay.smiley.free.fr/images/3975.gif

J’ai pas capté la référence, mais je suspecte fortement un cross topic du démon.
Et dans ce cas, c’est mal comme pratique ! :o

nan mais ça va ho :ane: :grrr:

des fois ouais, okay :o

mais là, non :paf:

et encore, personne n’a relevé mon double taklalakarotide :nexath

C’est la greve des éboueurs sur Lyon depuis 1 semaine, et ils continuent ( bon courage à eux ).
On a ça un peut partout en déco :
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/actualites/120315-poubelles_4/1493633-1-fre-FR/120315-poubelles_4_medium.jpg

j’en connais un qui va être heureux :paf:

Ah bon ? qui ?

:jap:
C’est pour une histoire de privatisation des collectes d’ordures, et de représentants syndicalistes poursuivit en justice…

TTC Compter sur son smartphone pour le réveil… et l’oublier dans la salle à manger porte fermée. :pfff: Remarque, t’as intérêt à pas louper la sonnerie, vu qu’après il se contente de rester en stand-bye, en te demandant si tu veux la répéter. :paf: Résultat bien dormi certes mais 1 plombe et demie de retard. :stuck_out_tongue:

J’aurais pu aller plus vite mais quel intérêt? Au mieux, j’aurais grapillé quoi, 20 mn. Là, j’ai déjeûné tranquille, lavage, Koudlam (;)) sur la tronche et go!

Mais chuuut, tout Clu va être au courant de not’ vie privée! :pfff:

Je groupe hein, :na:

Hmmm, oui. L’artiste se contente de jouer la facilité répétitive, de broder sur le même motif à l’envi. Contemporain certes mais surestimé à mon goût. Ca vaut combien? :icon_biggrin:

Transport compris?

Non, ils sont en grêve :neutre:

Allé, on te fait un cadeau pour le transport.

C’est parti, 30 tonnes chez Mr Dude : au n°5 de la rue des cuisines sinistrées, Deubragauches-Sur-Seine :slight_smile:

:o J’en ai marre de me prendre des bouchons et consommer du pétrole comme un porc :o

:MDR

Pole emploi sait que je suis en formation avec stage et totu le touttim et me demande d’aller a une reunion sur les metiers du vin

ha ha ha :MDR

erf, j’ai rdv obligatoire avec un gus de chez eux demain :yeux1:

Sans probleme :wink:

Une formation qui consiste a visiter tout les vignobles de la région ? :whistle:

Oui c’est balo en effet. :confused:

Surtout ça sent pas bon. :oui:

attention je passe l’info sur le pinard :

:MDR