c’est pour un poste de conseiller matrimonial ? :paf:
J’ai pas capté la référence, mais je suspecte fortement un cross topic du démon.
Et dans ce cas, c’est mal comme pratique ! :o
nan mais ça va ho :ane: :grrr:
druidz:
c’est pour un poste de conseiller matrimonial ? :paf:
J’ai pas capté la référence, mais je suspecte fortement un cross topic du démon.
Et dans ce cas, c’est mal comme pratique ! :o
des fois ouais, okay :o
mais là, non :paf:
nan mais ça va ho :ane: :grrr:
et encore, personne n’a relevé mon double taklalakarotide :nexath
C’est la greve des éboueurs sur Lyon depuis 1 semaine, et ils continuent ( bon courage à eux ).
On a ça un peut partout en déco :
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/actualites/120315-poubelles_4/1493633-1-fre-FR/120315-poubelles_4_medium.jpg
j’en connais un qui va être heureux :paf:
Ah bon ? qui ?
:jap:
C’est pour une histoire de privatisation des collectes d’ordures, et de représentants syndicalistes poursuivit en justice…
TTC Compter sur son smartphone pour le réveil… et l’oublier dans la salle à manger porte fermée. :pfff: Remarque, t’as intérêt à pas louper la sonnerie, vu qu’après il se contente de rester en stand-bye, en te demandant si tu veux la répéter. :paf: Résultat bien dormi certes mais 1 plombe et demie de retard. ![]()
J’aurais pu aller plus vite mais quel intérêt? Au mieux, j’aurais grapillé quoi, 20 mn. Là, j’ai déjeûné tranquille, lavage, Koudlam (;)) sur la tronche et go!
Salsa_Dude:
TTC Une horrible plaie béante de 2 mm de long sur 1 mm de profondeur à l’index. :o( Pendant la vaisselle, ne voulant pas affronter la lame du couteau, ste grosse lâche d’éponge a ripé du surin, qui du coup m’a démontré l’excellence de son tranchant. Comme si j’en doutais! :-@:
ha tiens, ça faisait longtemps qu’on n’avait pO eu d’épisode dans la cuisine :ane:
Mais chuuut, tout Clu va être au courant de not’ vie privée! :pfff:
Salsa_Dude:
TTC Une horrible plaie béante de 2 mm de long sur 1 mm de profondeur à l’index. :o( Pendant la vaisselle, ne voulant pas affronter la lame du couteau, ste grosse lâche d’éponge a ripé du surin, qui du coup m’a démontré l’excellence de son tranchant. Comme si j’en doutais! :-@:
Même pas eu besoin de regarder le pseudo pour savoir qui c’était :MDR
Salsa Kitchen - Saison 9 Episode 17 ! :miam:
Je groupe hein, :na:
C’est la greve des éboueurs sur Lyon depuis 1 semaine, et ils continuent ( bon courage à eux ).
On a ça un peut partout en déco :
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/actualites/120315-poubelles_4/1493633-1-fre-FR/120315-poubelles_4_medium.jpg
Hmmm, oui. L’artiste se contente de jouer la facilité répétitive, de broder sur le même motif à l’envi. Contemporain certes mais surestimé à mon goût. Ca vaut combien? :icon_biggrin:
Transport compris?
Non, ils sont en grêve :neutre:
Allé, on te fait un cadeau pour le transport.
C’est parti, 30 tonnes chez Mr Dude : au n°5 de la rue des cuisines sinistrées, Deubragauches-Sur-Seine ![]()
:o J’en ai marre de me prendre des bouchons et consommer du pétrole comme un porc :o
Allé, on te fait un cadeau pour le transport.C’est parti, 30 tonnes chez Mr Dude : au n°5 de la rue des cuisines sinistrées, Deubragauches-Sur-Seine
:MDR
TTC: pôle emploi qui me donne les coordonnées de la personne que je dois rappeller, mais avant que celle-ci ne reçoive ma candidature :paf: :MDR
Pole emploi sait que je suis en formation avec stage et totu le touttim et me demande d’aller a une reunion sur les metiers du vin
ha ha ha :MDR
erf, j’ai rdv obligatoire avec un gus de chez eux demain :yeux1:
Sans probleme ![]()
Sans probleme
Une formation qui consiste a visiter tout les vignobles de la région ? :whistle:
juju251:
007sivade:Ah comme ça fais plaisir, pour une fois que j’entends pas parlant d’une grève quelconque puutain y font chier ces cons
Perso (preso, hein), même si une grève me casse les pattes (quand faut aller bosser à pied par exemple :ane: ) je ne gueule jamais après les grévistes, mais plutôt après la direction, gouvernement, etc …
Après, c’est sûr que quand on a des trucs prévus (trains, avions, etc …) c’est chiant, mais il faut bien se dire aussi qu’en matière de travail les choses ne peuvent bouger qu’en foutant le boxon dans ce pays … :sarcastic:
Le dialogue social (voir dialogue tout court) ne doit pas être une priorité … :whistle:
EXACTEMENT ! Oui c’est chiant, j’ai une année pas pus partir en Grèce à cause de ça, 3 semaines de vacances foutu en l’air, ça m’a fais chier, mais c’est pas la faute de ceux qui font grève !
Oui c’est balo en effet. ![]()
Smoky_toon:
:jap:
C’est pour une histoire de privatisation des collectes d’ordures, et de représentants syndicalistes poursuivit en justice…OOooh ça à l’air pas jolie comme affaire encore…
Surtout ça sent pas bon. :oui:
attention je passe l’info sur le pinard :
Decouvrez au coeur d’une exploitation les metiers de la vigne vin les 26 et 28 mars matin.
Transport assuré depuis Tours.
Allé, on te fait un cadeau pour le transport.C’est parti, 30 tonnes chez Mr Dude : au n°5 de la rue des cuisines sinistrées, Deubragauches-Sur-Seine
:MDR