Nan désolé jamais eu de Nintendo 64 :peur:
Non, mais Mario ça commence à la Nes. ![]()
Ce mega pied gigantesque Super Mario World sur Super Nes, sans aucun doute l’un des meilleurs jeu de plateformes de tous les temps! [:love]
+1, j’étais plutôt Sega (qu’est ce que j’ai du passer comme heures sur les différents Sonic :paf: ), force est de reconnaitre que la Snes a eu des jeux monumentaux, comme Super Mario World et Zelda - A Link to the Past. ![]()
Je préfère Rayman sur 486 :o
Ou Cybernoïd sur Amstrad :o
(jamais pu passer le deuxième niveau pour le dernier, mais la musique et les graphismes étaient chouettes [:shy] )
Edité le 15/03/2012 à 21:50
ha, copain :ane:
tu devrais les prendre sur steam ![]()
( oui ok, on peut les avoir gratos, mais au moins tu te prends pas la tete
)
Une seule, première génération … overclockée. :paf:
(Ouais, je sais, je sais :ane: )
![]()
Le meilleur jeu de plateforme pour moi [Photo supprimée]
force est de reconnaitre que la Snes a eu des jeux monumentaux, comme Super Mario World et Zelda - A Link to the Past.
:love: :love: :love:
J’ai toujours préféré Mario à Sonic perso, mais bon, j’avais plus de copains avec des SNES qu’avec des Megadrive :ane: (moi j’ai jamais pu avoir de console quand j’étais gamin, « ça abime la télé » qu’elle disait ma mère :sweet: :ane:)
Tilk_sg1:
Nan désolé jamais eu de Nintendo 64 :peur:
Non, mais Mario ça commence à la Nes.
Ce mega pied gigantesque Super Mario World sur Super Nes, sans aucun doute l’un des meilleurs jeu de plateformes de tous les temps! [:love]
[Photo supprimée]
[spoiler]rhalala, l’bon vieux temps où je chevauchais yoshi [:love]
[/spoiler][quote=« juju251 »]
Une seule, première génération … overclockée. :paf:
(Ouais, je sais, je sais :ane: )
[/quote]
tu viens de tout gâcher, Masta [:kurdent]
:na:
Apparemment, ça ne s’est pas terminé dans la douceur, ces chevauchées épiques… ![]()
je croyais être sur « images humoristiques » :paf: avant d’avoir l’impression d’être sur JV :whistle:
poussez pO, je connais la sortie… [:skyos]
je croyais être sur « images humoristiques » :paf: avant d’avoir l’impression d’être sur JV :whistle:
j’suis sûr que t’adorerais une chevauchée sauvage avec le monsieur tout vert [:lowe]
KaPriChieuZe:
j’suis sûr que t’adorerais une chevauchée sauvage avec le monsieur tout vert [:lowe]
Yeeeeeeeeeeeeehhhaaaaaaaahhhhhhhhh ! :bounce:
Bon OK mais pas trop fort avec les éperons :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
[:biggygirl] [:augie]
KaPriChieuZe:
je croyais être sur « images humoristiques »
Ah non c’est à côté, ici c’est les TTC :ane:
c’ets bien keskejedis :ane:
druidz:
KaPriChieuZe:
Yeeeeeeeeeeeeehhhaaaaaaaahhhhhhhhh ! :bounce:
Bon OK mais pas trop fort avec les éperons :icon_biggrin:
Yeeeeeeeeeeeeehhhaaaaaaaahhhhhhhhh vais pouvoir enfiler mon costume (sexy) de cowgirl ![]()
:icon_biggrin:
TTC: c’est reparti pour travailler mon CV :grrr:
TTC: c’est parti pour la vaisselle
TTC : en plein rangement de chambre et tri de papiers ! :sweet: :riva: