TTC La contrefaçon bretonne. :grrr: Nous autres non bretons, avides de mets et substances de la douce Bretagne tant aimée (d’ailleurs rappellez vous Charles Bronson, l’homme à l’Armorica), que de souffrances et d’illusions déçues. :-@:
Forcément, quand t’es pas de la région, t’essayes d’abord ce que tu trouves en hyper. Et là, je dis tromperie avec: le cidre Loïc Raison, les terrines Jean Floc’h (vi les fourbes, avec l’accent pour faire terroir) étssétéra. Autant tu vas trouver des magasins portugais, italiens et autres mais du pur bretonnant, bernique! :o
A part une crêperie et un restau dont je suis sûr, le reste, nib de nib. :o( Alors ok, j’entends le râle langoureux des fières bigoudènes m’appellant en leur couche mais je ne peux être la rude étrave fendant les suggestifs dessous en pilou-pilou de toute la confrérie féminine. Faut être logique hein, mes p’tites puces. :neutre:
et le cross-kimouss par SMS cay pO mieux [:eveden]
par contre, vous me direz ce que vous avez bu… !?! :heink: parce que yen a un qui a vu double lors de cette ki :paf:
fallait accepter celle que le grOgnon vous a proposé :whistle: :paf:
[quote="Salsa_Dude"]
TTC La contrefaçon bretonne. :grrr: Nous autres non bretons, avides de mets et substances de la douce Bretagne tant aimée (d'ailleurs rappellez vous Charles Bronson, l'homme à l'Armorica), que de souffrances et d'illusions déçues. :-@:
Forcément, quand t’es pas de la région, t’essayes d’abord ce que tu trouves en hyper. Et là, je dis tromperie avec: le cidre Loïc Raison, les terrines Jean Floc’h (vi les fourbes, avec l’accent pour faire terroir) étssétéra. Autant tu vas trouver des magasins portugais, italiens et autres mais du pur bretonnant, bernique! :o
A part une crêperie et un restau dont je suis sûr, le reste, nib de nib. :o( Alors ok, j’entends le râle langoureux des fières bigoudènes m’appellant en leur couche mais je ne peux être la rude étrave fendant les suggestifs dessous en pilou-pilou de toute la confrérie féminine. Faut être logique hein, mes p’tites puces. :neutre:
[/quote]
moralité : on peut faire confiance aux tos mais pO aux bretonneux :paf:
[quote="Asbel"]
Moi j'ai reçu plein de tofs aujourd'hui mais pas une seule où c'est elle qui est dessus [:eveden]
[/quote]
ça manque de bon photographe aussi :neutre: