Je me suis coincé 4 doigt dans une portière de camion au boulot, il sont tout bleu et je me rend compte en débauchant que je peut plus rien faire au clavier sur mon PC … la part de geek qui est en moi se trouve très emmerdé pour joué sur le PC :paf:
TTC =>Tombé sur « Le loup-garou de Londres » en DVD… et il est désespérément toujours en mono… :sweet:
Quand est-ce qu’ils vont se décider à le remasteriser J’en ai ranafout moi de la version Rossbeef en 5.1 ? :riva:
Du coup, vont se brosser, me suis rabattu sur « Wolfman ». :na:
Oui n’aime bien les films de loups-garou moi. :miam:
Mais fait chiay, ya largement assez d’une main pour compter ceux qui sont bien. [:vincent]
J’viens déjà d’en citer deux dans ce post, pis encore Wolman ne vaut malgrès tout pas celui que j’ai cité avant… ni « Hurlements ». [:shy]
TTC² => C’est quand qu’on nous refait un bon gros film de bébêtes comme ça à la Landis ou à la Dante ? :miam:
Carrément, j’avais réussi aussi à le voir celui là. A Paris c’était plus facile vu le nombre de salles, quand avec un ca passait pas tu pouvais aller voir en face :paf:
Edité le 14/12/2011 à 21:04
Peux pas te dire, fais trop longtemps que je l’ai pas vu, et je ne l’avais regardé que 1 ou 2 fois à l’époque où c’était sorti et peut-être une il y a une dizaine d’années… Chui même pas sûr :paf: