:na: J’vais t’fumer, méchant toon!
Trop de sans-coeurisme tue le sans-coeurisme. :o
:yeux1: ok, je voulais rendre service
Et en se faisant soigner lors de formations de dentistes ca vaut pas le coup?
Pis me semble que Night a fait des protheses pendant un moment alors ptetre que si tu liuji demande gentiment il te fera … des defenses d’elephant tres courues en societe et tres pratique a l’usage.
:lol: avec l’option tire bouchon, très utile a Salsa
Ho j’ai juste bossé 6 mois en prothèse dentaire , je sais faire de grosses patates :sol:
LTGreg22_1_1:CarlitOw:
TTC : Manpower qui me contacte pour du boulot… dans les BTP :paf:
Et en plus la femme ajoute « bah j’sais pas vous êtes d’origine portugaise… j’ai voulu tenter le coup »
:riva:
Se font vraiment chier au bureau a ce que je vois :pfff:
Le vieux cliché :MDR
+1 :MDR
+2 :MDR
Salsa_Dude:
fbzn_1_1:Salsa_Dude:
:o)
TTC Pose d’une dent céramique, devis de 800 euros… J’attends de voir la prise en charge de la complémentaire.
Avec les factures qui tombent ce mois-ci (assurance auto, impôts etc), la dent provisoire risque de faire l’affaire pendant quelques temps.Ma mère a le même cas en ce moment (3 dents): base sécurité sociale 117 euros par dent je crois, la complémentaire rajoute 100% soit 117 euros aussi.
Seul problème, il me semble que la complémentaire rajoutait plus il y a quelques années (à moins que la base sécurité sociale n’ait changé, et à la baisse…
).
Moralité prise en charge de 2*117 euros en gros, la dent provisoire n’étant par remboursée.
Donc, si tu as aussi 100% avec la mututelle et que ton devis de 800 euros est « hors prise en charge sécu », ça devrait donc enlever 230 euros (sécu + mutuelle).
Si par contre les 800 euros comprennent déjà les 117 euros de sécu, ça ne fera que 117 euros en moins.
J’croise tout ce que je peux croiser mais bon, dents et yeux… :neutre: Merci pour la remontée d’info.
Smoky_toon:
Je suis à 350% de la BRSS pour ça, si tu veut moyennant un 50% en ma faveur on peut s’arranger
Tenter de profiter d’un malheureux qui souffre, ste vilenie. :o
Et en se faisant soigner lors de formations de dentistes ca vaut pas le coup?
Pis me semble que Night a fait des protheses pendant un moment alors ptetre que si tu liuji demande gentiment il te fera … des defenses d’elephant tres courues en societe et tres pratique a l’usage.
:lol: avec l’option tire bouchon, très utile a Salsa
Ah mais ça putise sec dès que j’ai le dos tourné. :na: Z’allez voir quand j’aurais eu l’option Moonraker. :icon_biggrin:
Ho j’ai juste bossé 6 mois en prothèse dentaire , je sais faire de grosses patates :sol:
Le Parmentier des dents quoi. ![]()
liosarreis:
Et en plus la femme ajoute « bah j’sais pas vous êtes d’origine portugaise… j’ai voulu tenter le coup »
C’est sur ça tue pas, mais ça rend aveugle [:kurdent]
KaPriChieuZe:
liosarreis:
quoi ? les clichés ? :paf:
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
liosarreis:
les moches :o
En réponse a ton avatar :o²
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
liosarreis:
les moches :o
En réponse a ton avatar :o²
un coup de nichon ds l’oeil cay dangereux ![]()
[:skyos]
ttc : le zenon qui donne des idées de coups supplémentaires à la chieuZe :o
ttc : le zenon qui donne des idées de coups supplémentaires à la chieuZe :o
elle a besoin de personne pour ca :o
[:mpay]
TTC Collection de la journée : arrivé au bureau… le PC a été remplacé par un « thin client » de merde qui est 50 fois plus lent et moins pratique, toujours pas d’armoire pour mes affaires et surtout… plus de p***in de chaise!!! Après près de 3 mois que je bosse ici c’est vraiment pire que le tiers-monde… :grrr:
De plus, une boite qui est fortement intéressée à m’employer fait un check de mon passé et a envoyé aujourd’hui à mon management un fax leur demandant des infos à mon sujet…
Grace à eux, j’ai pu passer 20 minutes particulièrement inconfortables à expliquer de quoi il en retournait à mes managers…
Je ne suis vraiment pas impressionné par cette boite… :pfff:
TTC, je mets à jour Starcraft 2, Avast me détecte une menace sous forme d’un trojan pour l’updater de Blizzard…:heink:
TTC, je mets à jour Starcraft 2, Avast me détecte une menace sous forme d’un trojan pour l’updater de Blizzard…:heink:
Cay dla daube Avast :o
ttc : il y a que des prêts à 15% qui me sont accorder pour ça www.lacentrale.fr… :o
fbzn_1_1:TTC, je mets à jour Starcraft 2, Avast me détecte une menace sous forme d’un trojan pour l’updater de Blizzard…:heink:
Cay dla daube Avast :o
Que des m*rdes cette mise à jour. ![]()
D’abord Avast, obligé de l’arrêter.
Ensuite, le patcher qui me dit qu’un fichier n’est pas « inscriptible », obligé de refaire la mise à jour.
Connexion au compte difficile.
Impossible de jouer en solo pendant les 2-3 premières minutes.
Perte des haut-faits pendant le jeu. ![]()
Seul truc bien, le relookage de certaines icônes, le chrono, la pendule, le nombre d’images par seconde, la grille pour les bâtiments. :o
Enfin, bref, d’la daube Starcraft 2 quand même… :o
![]()
C’était un patch d’équilibrage tu peux pas comprendre :o
T’es une lopette qui joue pas au multi :o
C’était un patch d’équilibrage tu peux pas comprendre :o
T’es une lopette qui joue pas au multi :o
TTC Nightwrath qui ne mange pas équilibré. :o