Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:na: J’vais t’fumer, méchant toon! :stuck_out_tongue: Trop de sans-coeurisme tue le sans-coeurisme. :o

:yeux1: ok, je voulais rendre service

http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif

Et en se faisant soigner lors de formations de dentistes ca vaut pas le coup?

Pis me semble que Night a fait des protheses pendant un moment alors ptetre que si tu liuji demande gentiment il te fera … des defenses d’elephant tres courues en societe et tres pratique a l’usage.

:lol: avec l’option tire bouchon, très utile a Salsa

Ho j’ai juste bossé 6 mois en prothèse dentaire , je sais faire de grosses patates :sol:

+2 :MDR

Ah mais ça putise sec dès que j’ai le dos tourné. :na: Z’allez voir quand j’aurais eu l’option Moonraker. :icon_biggrin:

Le Parmentier des dents quoi. :wink:

C’est sur ça tue pas, mais ça rend aveugle [:kurdent]

quoi ? les clichés ? :paf:

les moches :o
En réponse a ton avatar :o²

un coup de nichon ds l’oeil cay dangereux :confused:

[:skyos]

ttc : le zenon qui donne des idées de coups supplémentaires à la chieuZe :o

elle a besoin de personne pour ca :o

[:mpay]

TTC Collection de la journée : arrivé au bureau… le PC a été remplacé par un « thin client » de merde qui est 50 fois plus lent et moins pratique, toujours pas d’armoire pour mes affaires et surtout… plus de p***in de chaise!!! Après près de 3 mois que je bosse ici c’est vraiment pire que le tiers-monde… :grrr:

De plus, une boite qui est fortement intéressée à m’employer fait un check de mon passé et a envoyé aujourd’hui à mon management un fax leur demandant des infos à mon sujet…
Grace à eux, j’ai pu passer 20 minutes particulièrement inconfortables à expliquer de quoi il en retournait à mes managers…
Je ne suis vraiment pas impressionné par cette boite… :pfff:

TTC, je mets à jour Starcraft 2, Avast me détecte une menace sous forme d’un trojan pour l’updater de Blizzard…:heink:

Cay dla daube Avast :o

ttc : il y a que des prêts à 15% qui me sont accorder pour ça www.lacentrale.fr… :o

Que des m*rdes cette mise à jour. :confused:

D’abord Avast, obligé de l’arrêter.
Ensuite, le patcher qui me dit qu’un fichier n’est pas « inscriptible », obligé de refaire la mise à jour.
Connexion au compte difficile.
Impossible de jouer en solo pendant les 2-3 premières minutes.
Perte des haut-faits pendant le jeu. :confused:

Seul truc bien, le relookage de certaines icônes, le chrono, la pendule, le nombre d’images par seconde, la grille pour les bâtiments. :o

Enfin, bref, d’la daube Starcraft 2 quand même… :o

:smiley:

C’était un patch d’équilibrage tu peux pas comprendre :o
T’es une lopette qui joue pas au multi :o

TTC Nightwrath qui ne mange pas équilibré. :o