Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Je suis dans le metro à 7h :paf:

[:paysan] désolé

Je dis ça parceque le matin à cette heure dans les métros et gares c’est ambiance morose, ça ce voit pas trop quand tu commence tôt et t’y est. Mais quand après avoir bossé la nuit, a cette heure je suis réveillé et d’humeur normale et je vais dans ce genre d’endroits c’est : :ouch:, ça fait un peut enterrement… c’est le décalage.

Pour Lios et Smooky, le truc con pour le foot hier soir, c’est que c’était une bête panne apparemment. :paf: Ce matin, Eurosport marchait normalement. :sweet:

Bien dit! :super:

TTC => Les ragots que l’on colporte un peu partout à mon sujet :grrr:

Que les choses soient claires, je ne connais personne s’appelant Douille, voilà ça c’est fait [:eveden]

Alors la prochaine fois que quelqu’un vous dit que Pic nique Douille, répondez-lui que c’est lui l’andouille car il est très mal informé :o

TTC Avoir l’impression d’avoir des amis quand on voit un message dans la boite MP et constater que ce n’est qu’une mlise a jour du groupe…
On pourrai juste faire comme sur le forum avec les dossier en jaune et les petits carré.

TTC, je voulais essayer la démo de Civilisation 5. :confused:

4 Go la démo… :riva:

Ils exagèrent quand même… :confused:

TTC y a pas de demo de F1 2010 [:eveden]

Le jeu de Codemasters ? va poutrer celui là ! :o

Ca fait un bail qu’il n’y a pas eu de jeu de F1 sur pc

Blague à bide?

:o)

TTC Pose d’une dent céramique, devis de 800 euros… J’attends de voir la prise en charge de la complémentaire. :confused:
Avec les factures qui tombent ce mois-ci (assurance auto, impôts etc), la dent provisoire risque de faire l’affaire pendant quelques temps.

depuis ceux de Geoff Gramond y a rien eu en effet :frowning:

d’où mon impatience d’un test serieux :ane:

ou que je sois faible demain :whistle:

Le problème des jeux de voiture, c’est que tu as soit des voitures qui filent sur des rails, soit des caisses à savon qui n’arrêtent pas de tortiller du cul, de sous-virer, survirer etc… :paf:

Pas toujours marrant. :o

au pire je préfère la 2ème solution :paf:

Ma mère a le même cas en ce moment (3 dents): base sécurité sociale 117 euros par dent je crois, la complémentaire rajoute 100% soit 117 euros aussi.

Seul problème, il me semble que la complémentaire rajoutait plus il y a quelques années (à moins que la base sécurité sociale n’ait changé, et à la baisse… :confused: ).

Moralité prise en charge de 2*117 euros en gros, la dent provisoire n’étant par remboursée.

Donc, si tu as aussi 100% avec la mututelle et que ton devis de 800 euros est « hors prise en charge sécu », ça devrait donc enlever 230 euros (sécu + mutuelle).

Si par contre les 800 euros comprennent déjà les 117 euros de sécu, ça ne fera que 117 euros en moins.
Edité le 22/09/2010 à 11:22

Tout à fait ! GP2 :smiley:

et aussi

http://img829.imageshack.us/img829/5949/motorsports002a03.jpg

ouais je l’avais F1 2002 aussi
mais je kiffais plus les GP
il m’ont fait changer de pc les GP :paf:

yes ! gourmand à l’époque depuis le 3 :paf:

j’y jouais avec un stick à retour de force :paf:

c’était nawak :ane:

mais le raidillon à fond de six :love:

Mmmm c’est bon le retour de force [:shy]