Je dis ça parceque le matin à cette heure dans les métros et gares c’est ambiance morose, ça ce voit pas trop quand tu commence tôt et t’y est. Mais quand après avoir bossé la nuit, a cette heure je suis réveillé et d’humeur normale et je vais dans ce genre d’endroits c’est : :ouch:, ça fait un peut enterrement… c’est le décalage.
Pour Lios et Smooky, le truc con pour le foot hier soir, c’est que c’était une bête panne apparemment. :paf: Ce matin, Eurosport marchait normalement. :sweet:
TTC Avoir l’impression d’avoir des amis quand on voit un message dans la boite MP et constater que ce n’est qu’une mlise a jour du groupe…
On pourrai juste faire comme sur le forum avec les dossier en jaune et les petits carré.
TTC Pose d’une dent céramique, devis de 800 euros… J’attends de voir la prise en charge de la complémentaire.
Avec les factures qui tombent ce mois-ci (assurance auto, impôts etc), la dent provisoire risque de faire l’affaire pendant quelques temps.
Le problème des jeux de voiture, c’est que tu as soit des voitures qui filent sur des rails, soit des caisses à savon qui n’arrêtent pas de tortiller du cul, de sous-virer, survirer etc… :paf:
Ma mère a le même cas en ce moment (3 dents): base sécurité sociale 117 euros par dent je crois, la complémentaire rajoute 100% soit 117 euros aussi.
Seul problème, il me semble que la complémentaire rajoutait plus il y a quelques années (à moins que la base sécurité sociale n’ait changé, et à la baisse… ).
Moralité prise en charge de 2*117 euros en gros, la dent provisoire n’étant par remboursée.
Donc, si tu as aussi 100% avec la mututelle et que ton devis de 800 euros est « hors prise en charge sécu », ça devrait donc enlever 230 euros (sécu + mutuelle).
Si par contre les 800 euros comprennent déjà les 117 euros de sécu, ça ne fera que 117 euros en moins.
Edité le 22/09/2010 à 11:22