Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

De quoi il se plaint lui ? :na:

Moi demain, j’suis de repos pour la 2ème fois seulement…

… Pis faut que j’aille au turbin quand même, car, comme la semaine dernière… on va surement me livrer… :confused:

Comme ça j’suis sûr d’avoir une demie-journée de mon seul jour de repos dans le ionf et ça c’est super-ultra-TTC :o

Pis les zôtres jour (dimanche compris), ben boulot :confused:

Là ce sera le 2ème lundi qu’on me bouffe, pis comme on dit toujours: jamais 2 sans 3… [:vincent]
Edité le 12/09/2010 à 21:55

Fais attention à ne pas dépasser les 1 heure. :wink:
Si tu le fais, ton coeur va se trouver en souffrance et tu auras du mal à récupérer.

P.S: J’ai fait la boulette de laisser courir une tachycardie environ 5-6 heures (peut-être plus->sommeil ou tombé dans les vappes) et j’ai fait un aller-retour à l’hosto pendant 2 semaines. Toujours pas récupéré après 2 ans. :o

En fait, c’est une maladie de bouveret que j’ai et que je maitrise depuis 12/13 ans. Je sais très bien l’arrêter en temps normal, là, c’est la première fois que çà dure autant depuis 10 ans, alors que je fais plusieurs fois le geste pour l’arrêter … Mais je sais que si çà dure, ma tension va baisser ( vers 7 - 8 ) et je vais avoir des étourdissements. Je sais simplement que ça se déclenche lorsque je suis fatigué ou après un choc émotionnel fort, très rarement à cause d’un effort physique.

Ok. :jap:

Presque pareil:
boulot aujourd’hui aveil reveil a 5h30 pour debut effectif du taf a 7h00

Qel est le problème ?
Me lève tous les jours entre 6:00 et 6:30 (bon oki… parfois le weekend plus tard… mais là on est en semaine !)

TTC : aujourd’hui :grrr:

Me lève tous les jours à 8h20 :o

Féniasse :na:

Même pas :o
Pourquoi je ferais des heures sup d’abord ? [:eveden]

Ah tu fais presque 160 bornes pour aller au taf toi ? :paf:

Nope, normalement j’en fais 25
Les jours où je fais un tour au bureau de Genève je me lève vers 5:00 our faire 230-250 bornes (aller) et être au bureau avant 9:00 :wink:

Heureusement que Penou travaille, elle. :icon_biggrin:

Andouille :o

TTC : se brûler avec sa clope :o

C’est un signe :o

ça laisse un signe ouais, un gros rond sur le bras :nexath

TTC, les gens qui ne peuvent pas s’arrêter de fumer. :o

[:skyos]

Ouais et alors ? :o

T’as trouvé ta vocation :o Le Smoke-Tatoo :ane:

:nexath