Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Elle serait capable de trouver une excuse :nexath

au contraire justement :paf:

Un magnifique « je sais pas » :o

Ah non !! Pas pendre :o

Je ne vais pas pendre KaPri…

… Faudrait que je lui présente ma potence sinon :whistle:

[quote="Darkfuneral"] TTC : toujours pas préparé [b]ma valise[/b] et j'ai une soirée ce soir, heureusement que j'ai ma matinée pour [b]les faire[/b] :paf: [/quote]

[:paysan]

TTC: Les chefs qui se rendent compte que la super méthode pour gratter de la thune sur une affaire va se transformer en catastrophe. :confused:

:MDR

TTC : j’allume l’ordi pour voir s’il avait un livre sur Amazon.fr

Et bah non :

:paf:

Les gens qui foutent la merde et après jouent les innoncents pour bien inverser les roles… j’adore !

ça c’est vrai que c’est chiant, moi j’envoie chier :o

TTC : les gens qui postent dans un topic mais il ne faut surtout pas leur répondre parce que sinon c’est perçu comme une attaque alors même qu’il n’y a strictement rien d’agressif dans la réponse et que ça fait longtemps qu’on fait l’effort d’ignorer leurs piques. Mais bon, certains ne sont pas capables de changer :sarcastic:
Edité le 11/09/2010 à 12:19

sauf que quand je le fait, ça me retombe encore plus dessus… yen a qui savent se faire passer pour des gentils en utilisant ceux qui ont une grande gu*ule alors qu’en fait…

[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : les gens qui postent dans un topic mais il ne faut surtout pas leur répondre parce que sinon c'est perçu comme une attaque alors même qu'il n'y a strictement rien d'agressif dans la réponse et que ça fait longtemps qu'on fait l'effort d'ignorer leurs piques. Mais bon, certains ne sont pas capables de changer :sarcastic: [/quote] tu parles de toi je suppose ? :ane: car tu l'a encore prouvé ce matin :MDR

c’est bien ça le problème, généralement les gens me croient plus que les autres :neutre:

Moi si j’ai un truc a dire, j’le dis :wink:
J’passe pas par quatre chemins

:super:

Sinon TTC : hier j’vais amené deux copines à la maternité pour leurs RDV, une collègue va bientôt accoucher et l’autre est a 5 mois…
Donc tranquille, le gynéco débarque tranquillement, me regarde et me fait :
« Eh beh ! vous avez la gachette facile, et en plus pas les même cibles ! »

:riva:

:paf:

:MDR

Nan mais tu te rends compte au moins, j’espère, qu’il n’y avait strictement rien d’agressif dans mon post et qu’il aurait été formulé de la même façon pour n’importe qui ? Et que de toutes façons je ne suis pas le seul à avoir mal compris ce que tu voulais dire ?

Quel topic ? :o

:paf: :lol:

mp

.
Edité le 11/09/2010 à 14:19

[:woohoo]

De la BASTON [:woohoo]

:smiley: