… Faudrait que je lui présente ma potence sinon :whistle:
[quote="Darkfuneral"]
TTC : toujours pas préparé [b]ma valise[/b] et j'ai une soirée ce soir, heureusement que j'ai ma matinée pour [b]les faire[/b] :paf:
[/quote]
TTC : les gens qui postent dans un topic mais il ne faut surtout pas leur répondre parce que sinon c’est perçu comme une attaque alors même qu’il n’y a strictement rien d’agressif dans la réponse et que ça fait longtemps qu’on fait l’effort d’ignorer leurs piques. Mais bon, certains ne sont pas capables de changer :sarcastic:
Edité le 11/09/2010 à 12:19
sauf que quand je le fait, ça me retombe encore plus dessus… yen a qui savent se faire passer pour des gentils en utilisant ceux qui ont une grande gu*ule alors qu’en fait…
[quote="Sekhmetouserapis"]
TTC : les gens qui postent dans un topic mais il ne faut surtout pas leur répondre parce que sinon c'est perçu comme une attaque alors même qu'il n'y a strictement rien d'agressif dans la réponse et que ça fait longtemps qu'on fait l'effort d'ignorer leurs piques. Mais bon, certains ne sont pas capables de changer :sarcastic:
[/quote]
tu parles de toi je suppose ? :ane: car tu l'a encore prouvé ce matin :MDR
Sinon TTC : hier j’vais amené deux copines à la maternité pour leurs RDV, une collègue va bientôt accoucher et l’autre est a 5 mois…
Donc tranquille, le gynéco débarque tranquillement, me regarde et me fait :
« Eh beh ! vous avez la gachette facile, et en plus pas les même cibles ! »
Nan mais tu te rends compte au moins, j’espère, qu’il n’y avait strictement rien d’agressif dans mon post et qu’il aurait été formulé de la même façon pour n’importe qui ? Et que de toutes façons je ne suis pas le seul à avoir mal compris ce que tu voulais dire ?