Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

C’est un scandale

Quelle répression tout de même

Oui sauf que je fais pas référence à ça mais bon… passons :jap:

C’était y a un an pilpoil :smiley:

D’un autre côté, un modo c’est fait pour … modérer. Pour l’animation il y a des … animateurs :neutre:

Sauf qu’un modérateur est avant tout un forumeur, donc le loisir aussi de faire vivre une section même si il doit faire preuve d’un certain détachement dépendant de sa fonction.

Mais bon j’ai l’impression de re-avoir la même discussion il y a quelques temps de ça, donc bon…

TTC: Les conversations que l’on voit en boucle: Définition des JDR, piratages etc… :whistle:

TTC, les gars qui ne défont pas la boucle mais la suivent. :o

[:skyos]

ne pO savoir de quoi parlent certaines personnes [:eveden]

TTC du jour concernant l’appart : à cause d’un mauvais montage électrique (constaté par le gentil électricien qui est venu
qu’aujourd’hui régler le pb) le ballon d’eau chaude a fonctionné 24/24 pendant 4 mois :super: :slight_smile:

y’en a qui vont entendre parler le BZH :o

TTC: Finalement, la taille compte et quand c’est trop court de 3 cm, bah c’est chiant… Le plus chiant étant que c’est sur une pièce de 5m. :paf:

Le thermostat était pas ou mal branché ?

TTC, les gens qui vous envoient un mail « je vous appelle demain », ne pas bouger de la maison de la journée… et aucun coup de fil… :confused:

haaa enfin un zOm qui l’avoue :smiley:
Edité le 31/08/2010 à 18:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Prise électrique inversée :wink: Donc au lieu de fonctionner en HC il a fonctionné H24 7/7 depuis que j’ai emménagé.

ttc Bientôt ces foutus résultats :sweet: :confused:

[:sebzh] te laisse pas faire [:sebzh]

Oui, mais si le thermostat a fonctionné, tu limites la casse, parce que le ballon se sera coupé « à température », je pense que c’était le sens de la question de Smoky_toon, le fumeur du pot d’échappement. :jap:

[:shy]

Laurent :frown::frown:

Oui j’ai bien saisi :smiley:
Mais ça change pas beaucoup de choses au final. Il y a eu sur-conso à cause d’un mauvais montage dès le départ (chose que j’ai pu savoir qu’aujourd’hui), donc payer de la conso pour rien :ennuye: Et c’est ce qui me gave le plus dans l’histoire :o