Ouai je vais commencer par voir de ce côté , j’espère que c’est ca mais bon pourquoi ca coince surtout sur le passage 2>3 et pas toutes les vitesse (note que j’y connais rien).
et de la 4 à la 5 aucun soucis ?
et de la 4 à la 5 aucun soucis ?
A priori non , je la passe presque jamais.
TTC (1 de plus) : la boite qui veut m’engager veut tout savoir de ma vie privée :pfff:
Où j’ai été à l’Université, ce que j’y ai étudié, quand, comment,… idem pour mes anciens emplois et je ne sais quoi d’autre :pfff:
Je les attend juste au tournant pour me demander mes clubs de sport, clubs sociaux, FB et… pourquoi pas, tant qu’on y est, ma copine…
- tes fantasmes ?

non avouables biensûr :o
[:shy]
TTC : 3ème vitesse qui devient dure à passer , dans le pire des cas c’est la boite à changer et donc dans les 1500 boules faciles :miam:
sur la TT ? [:shy]
Oui.
Raven-CH:
TTC (1 de plus) : la boite qui veut m’engager veut tout savoir de ma vie privée :pfff:
Où j’ai été à l’Université, ce que j’y ai étudié, quand, comment,… idem pour mes anciens emplois et je ne sais quoi d’autre :pfff:
Je les attend juste au tournant pour me demander mes clubs de sport, clubs sociaux, FB et… pourquoi pas, tant qu’on y est, ma copine…
- tes fantasmes ?
non avouables biensûr :o
[:shy]
J’en ai pas ? :neutre:
TTC : 3ème vitesse qui devient dure à passer , dans le pire des cas c’est la boite à changer et donc dans les 1500 boules faciles :miam:
synchro de boite ?
Nightwrath:
synchro de boite ?
Oui possible , et d’après beaucoup de monde c’est tellement de MO que ca revient à changer la boite.
fbzn_1_1:Nightwrath:
synchro de boite ?
Oui possible , et d’après beaucoup de monde c’est tellement de MO que ca revient à changer la boite.
comme cay ballot :whistle:
Nan mais les Mégane, c’est un groupe boite de vitesse + moteur + chassis à changer en un seul morceau quand il y a un problème. :o
[:skyos]
xenon91_1_1:
Nan mais les Mégane, c’est un groupe boite de vitesse + moteur + chassis à changer en un seul morceau quand il y a un problème. :o
[:skyos]
nan y a la carrosserie à refaire avant ![]()
Nightwrath:
synchro de boite ?
Je rigolerais quand ca t’arrivera 130000 km plus tôt :ane:
xenon91_1_1:
Nightwrath:
synchro de boite ?
Je rigolerais quand ca t’arrivera 130000 km plus tôt :ane:
mais non, mais non :o
Je le ferais changer par Carlitow corp pour 50 euros :o
Je le ferais changer par Carlitow corp pour 15000 euros :o
Aucun souci, j’suis ton homme :o
CarlitOw:
fbzn_1_1:CarlitOw:
m’en fous, on me l’a filée
alors chut :oOui, mais tu as déjà fait pas mal de frais dessus.
environ 250 :neutre:
ça fait déjà pas mal, mais bon :neutre:
C’est pas comme si je l’avais achetée :jap:Nightwrath:
Smiley Ha Ha !
Au pire c’est ton huile de boite qui est foutue, et faut la changer :neutre:
Ouai je vais commencer par voir de ce côté , j’espère que c’est ca mais bon pourquoi ca coince surtout sur le passage 2>3 et pas toutes les vitesse (note que j’y connais rien).
A voir la synchro :jap:
Et +1 pour l’huile :jap: ²
Edité le 24/08/2010 à 13:19
parce qu’en plus tu sais même pO ? :o(
Raven-CH:
parce qu’en plus tu sais même pO ? :o(
c’est à moi de savoir et à toi de découvrir :MDR
TTC : une démotivation totale et inconditionnelle au taf...
TTC les impôts (surtout le mode de calcul de la prime pour l’emploi…)
J’ai bossé 485h pour 4638 et malgres ca , pas le droit a la Prime Pour Emploi car ramené a un temps pleins, bah je suis au dessus du plafond (en attendant je serai content le jour ou j’aurai les revenu qui corresponde a un temps plein.)
Ca fait 2 ans qu’il me fond le coup grrr
ca vaut le coup de bosser… apres tout en me mettant qu chomage je serai plus imposable…
TTC les impôts (surtout le mode de calcul de la prime pour l’emploi…)
J’ai bossé 485h pour 4638 et malgres ca , pas le droit a la Prime Pour Emploi car ramené a un temps pleins, bah je suis au dessus du plafond (en attendant je serai content le jour ou j’aurai les revenu qui corresponde a un temps plein.)
Ca fait 2 ans qu’il me fond le coup grrr
ca vaut le coup de bosser… apres tout en me mettant qu chomage je serai plus imposable…
10 euro par heure ???
C’est une blague ? :peur: