t’as vu que le haut :o
xenon91_1_1: KaPriChieuZe: xenon91_1_1: KaPriChieuZe:c’est okay, cay passé tout seul :ane:
tu t’es vue dans un miroir ?
[:skyos]
:oui:
:sol:
fringuée comme hier ca fait pas peur…
y avait un bas ?
KaPriChieuZe: xenon91_1_1: KaPriChieuZe: xenon91_1_1: KaPriChieuZe:c’est okay, cay passé tout seul :ane:
y avait un bas ?
xenon91_1_1: KaPriChieuZe: xenon91_1_1: KaPriChieuZe: xenon91_1_1: KaPriChieuZe:c’est okay, cay passé tout seul :ane:
y avait un bas ?
Quoique s’il n’y a un qu’un bas, ça fait un peu ridicule. :neutre:
y’a plus de kiwi :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::sweet::sweet::sweet:
y’a plus de kiwi :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::sweet::sweet::sweet:
Bah mange ta main :neutre:
TTC : la lenteur de la Galerie de Photos Windows Live en version bêta, c’est à la limite de l’utilisable :grrr:
C’est pour ca que c’est une beta :paf:
TTC: Ceux qui se plaignent des logiciels en phase Beta qui plus est de Microsoft. [:shy]
Nan, ça c’est un problème d’alpha à la limite, mais au stade de la bêta on ne devrait plus voir ça :neutre:
Beta=Phase de débuggage et optimisation donc si.
Enfin, c’est sensé être la dernière phase, donc des bugs mineurs (et rares), pas des problèmes de conception :neutre:
Ca dépend des projets.
J’en connais qui ont des phases de quasiment 6 mois de RC. :paf:
Beta=Phase de débuggage et optimisation donc si.
+1
Edité le 18/07/2010 à 20:00
TTC: Je viens de me rendre compte que j’ai perdu beaucoup plus de choses que prévues dans mon déménagement. :arf:
Maintenant, espérons que je les ai oublié dans l’ancien appartement et que la proprio les ai conservé mais je n’y crois pas une seconde.
toute ta collec de Marc Dorcel ??? c’est ballot :o
Déjà rippé et cloné sur 2 DD externes. [:shy]
Déjà rippé et cloné sur 2 DD externes. [:shy]
Bi un jour, Bi toujours… [:shy]
Enfin, c’est sensé être la dernière phase, donc des bugs mineurs (et rares), pas des problèmes de conception :neutre:
:non:
En général l’optimisation est la dernière chose abordée , le plus important c’est déjà que ca marche même si c’est à 2 à l’heure.
Bon, si vous voulez, n’empêche que c’est chiant :neutre: :o