J’ai pas de soucis avec ça
Je vis à la campagne… un peu plus loin de chez moi, près de l’arrêt du bus il y a les chèvres, les moutons et les vaches
Et en ce qui concerne la caisse…
Je me déplace principalement en transports publics
L’avantage de la Suisse est d’avoir de vrais et bons transports publics
connais aucun des noms que tu cites et même jamais entendu parlé :paf:
elle est trèèèèès précoce :nexath
:non: tu risquerais de tomber amoureux :whistle:
vendue alors !!!
en plus comme te’s un capitaliste mangeur d’enfants, yoyo n’aura même plus besoin de verser une pension alimentaire, va en faire des économies et s’acheter pleiiin de matos audio :icon_biggrin:
Pis elle a un gout certain pour les petits mecs bien de leur personne aussi, pour l’instant elle se sort des canons (ce qui me rappelle qu’à son age j’avais un peu la même tendance :whistle: avant de me mettre à chercher une personnalité plutôt qu’un physique)
Salsa vient voir !!! :bounce:
Kapri a réussi à quoter un TTB dans TTC :ane:
Edité le 31/08/2011 à 09:40
Pour la non connaissance de toutes ces marques, c’est on ne peut plus normal :oui: beaucoup de ces choses ne se trouvent que chez les cavistes et la plupart sont trop hardcores pour un palais normal. Je ne parle pas de degré alcoolique, mais de sensations et de parfums trop intenses et déroutants quand tu n’es pas habitué. Par exemple mes parents aiment le whisky mais ont un palais très « traditionnel », je leur ai fait gouter le Nikka qu’ils ont trouvé excellent (jusqu’à ce que je dise à mon père que c’était japonais :nexath ), je ne leur ai pas fait gouter de Bruichladdich car je sais qu’ils vont trouver ca « trop fort » (=trop fumé / tourbé / iodé).
J’ai eu la chance de goûter de très bonnes bouteilles dans ma jeunesse et ca m’a plu, depuis je me suis mis à tester plein de choses et en plus maintenant j’ai à peu près les moyens de mes vices :icon_biggrin: 30 ou 40 pour une bouteille ne me choquent pas et je m’en suis même payé des plus chères pour des occasions exceptionnelles.
[quote="druidz"]
[quote="yoshi80"]
:oui:
Pis elle a un gout certain pour les petits mecs bien de leur personne aussi, pour l’instant elle se sort des canons (ce qui me rappelle qu’à son age j’avais un peu la même tendance :whistle: avant de me mettre à chercher une personnalité plutôt qu’un physique)
[/quote]
toi aussi t’avais un goût certain pour les petits mecs bien de leur personne ? [:kwetkwet]