CrystalDiskMark ne reconnait pas non plus mon ssd, en read sa pris une méchante plonge comparer à HD Tune, mais en écriture, partout je suis un peu plus haut que toi (sauf au 4k je tape plus haut que 100 [:shy] )
Bref, je ne peux pas me fier à aucun test:pfff:
Edité le 26/08/2011 à 16:08
TTC Hier, je quite du taff direction Michel-Edouard. J’en sors vers 19h, et arrivé à 5 mn de chez moi, je veux sortir les clés de chez moi… sauf que je ne les ai pas! :paf: Et même en cherchant bien dans la popoche, je sais qu’elles sont tombées ce matin dans mon casier au boulot. :pfff:
Résultat, direction le taff (où les clés étaient cachées par un papier, pour ça qu’elles sont passées inaperçues) soit 45 mn A/R de bagnole, détour pour prendre une pizza vu l’heure et retour furax chez moi. :grrr: Déjà que ça me fait pas kiffer la life le trajet mais refaire un tour supplémentaire… :-@:
TTC : travaux sur les canalisations d’eau dehors. Je vais me servir un verre d’eau au distributeur d’eau du frigo, il en sort une espèce de bouillie jaunatre, comme à tous les robinets de la maison :pfff: 30 minutes pour purger le filtre, faut aussi que je jette 2 à 3 kg de glacon car je suppose que ceux qui ont été fabriqués risquent de donner un drole de gout à l’apéro :pfff:
TTC: Deux Ex 3 n’a plus d’icone sur le bureau pour le lancé (ni dans le fichier jeux de windaube), donc obligé de passer directement par steam pour le lancé