TTC 1: ya pas un supérieur à ma job qui est capable de se branché (ah la pièce est bonne, nan c’est pas bon, chépas)
TTC 2: Il y a quelques semaines, ont m’accorde un poste dans une autre zone, sauf que là j’ai du faire un foutu remplacement de 3 semaines et là je me suis fait bumpé par un gus qui vient juste d’entré et quand j’ai été clarifier le pourquoi du hein de quessé, bah ont me dit que le poste qu’on m’a accordé il y a près de 2 mois ne m’a pas été accordé, même si j’ai signé les papier et que mon accord a été publié.
Bref, la semaine prochaine mon salaire va descendre à cause d’eux. Ras-le-cul de cette place de mayrde, je fou mon cv à jour et je me cherche une autre job.
Formate, formate, c’est la mode en ce moment, pis en + j’sais pas l’faire. Vais voir ça sur gloug, mais avant, je vais sur le forum n9ws leur poser la question et la zolie image. :icon_biggrin:
TTC Les croissants au beurre, achetés en boulangerie. T’as beau te laver les paluches plusieurs fois, reste toujours cette odeur de beurre chère au coeur et au reste de Fb. Même avec de l’alcool à 70° (non alimentaire hein), ça avait du mal à barrer.
Sécurité sociale, j’explique mon cas.
« Ah, vous aviez travaillé quand ? »
« Et depuis plus rien ? »
« C’est normal, avant le fait de travailler tant de temps donnait une ouverture de droit pour 4-5 ans, mais une loi (rétroactive) est passée ramenant à 1 an vos droits à la sécurité sociale, donc là vous n’êtes pas couvert par la sécurité sociale, il faut faire une demande de CMU. »
[:tete2q]
« Excusez moi, mais je n’ai jamais reçu de lettre m’indiquant que mes droits étaient échus, j’ai même été quelques fois chez le médecin pendant ces dernières années et j’ai toujours été remboursé ».
« Oui, c’est bizarre que votre carte n’ait pas été bloqué, mais il y a plein de gens comme vous qui ne sont plus couverts par le régime général et qui ne le savent pas. »
[:tete2q] (bis)
Donc obligé de monter rapidement un dossier CMU qu’il faut que je fasse valider la semaine prochaine impérativement… :riva:
En même temps, si tu pouvais faire l’effort d’être en bonne santé, et riche aussi (pour payer toi-même les soins), tu n’aurais pas tous ces soucis ! :neutre:
Un grand sage a dit un jour : « Il vaut mieux être riche et en bonne santé que malade et pauvre. » :jap:
TTC: J’ai pas pu dormir 8 heures, si j’ai dormi 4 heures c’est déjà un miracle. Mon père ne m’a pas dit qu’il y avait 2 gus qui venait faire des travaux dans la maison, un qui est dans le sous-sol, l’autre au dessus dans le toit. Le pire, c’est que l’abruti qui est dans le sous-sol a foutu la musique assez forte et gueule au gus qui est dans le toit.
Puis vu que je n’ai pas dormi longtemps, bah j’ai le gout de vomir et la peau qui commence à flotté (ah cette chère sensation désagréable :riva: )
virus > ça peut être le moment de prendre des boules quies, ou bien un casque anti-bruit ! :oui:
Je pense que les boules quies ou bouchons pour les oreilles, c pas mal, ça coute que dalle, ça se trouve partout en pharmacie, et c bien pratique, et ça gêne pas pour dormir.
J’ai ça chez moi et j’en suis bien content, je les utilise souvent, ça m’évite de vouloir péter la goule aux voisins ! :paf: