bp de boulot :o
Au lieu de tout garder pour toi égoïstement, partage le avec ceux qui ne demandent que ça, genre des chômeurs ! :o
TTC: mes navigateurs web ne fonctionnent plus, sans aucune raison (opera, firefox) mais Internet Explorer fonctionne lui! Ce doit être un coup de bill gates
Qu’on lui coupe la tête!
Prends le meilleur navigateur au monde, très léger, très sobre, très rapide ! :super:
Un navigateur en mode texte ! :paf:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/f/f2/Copie-ecran-lynx.png
:paf:
Non mais sérieusement je ne comprends pas ça arrive d’un coup sans prévenir, ils ne s’ouvrent plus (je n’ai même pas redémarré mon pc entre le moment où ça allait et celui où ça ne fonctionnait plus). Je suis obligé de mettre mon pc en mode sans échec pour que je puisse utiliser opera :o
Abusey :o :o :o
Edité le 17/08/2011 à 14:17
Tu aurais préféré que ton navigateur ouvre une petite popup d’info avec :
« Désolé, mais là, j’en peux plus, j’ai plus envie de fonctionner normalement, marre d’afficher des sites Web toute la journée, donc à partir de maintenant et pour une durée indéterminée, je vais me mettre à déconner et à tester votre patience.
Bonne journée, cher utilisateur ! »
:ane:
Edité le 17/08/2011 à 14:26
Oui :o
TTC: semaine de cu en se moment:
lundi: la presse fait des siennes et décide de devenir une presse fontaine (2 fois en 3 semaines), je lui fait trop d’effet :o
mardi: 8 personnes (dont le boss) pendant presque 4 heures à essayé d’arrangé un truc pour étampé ce que le quart de nuit a fait en 5 minutes et je me fais engueulé à cause d’un truc qu’une autre personne a fait et encore réengueulé parce que supposément qu’après une formation cucu que j’ai eu il y a pratiquement 9 mois (sans avoir eu la possibilité de travaillé sur ce poste pour apprendre correctement) que j’étais supposé d’être capable d’arrangé ce truc (le pire, c’est qu’ils auraient pu réglé ça rapidement mais ils n’ont plus la pièce en stock).
edit: ah oui j’oubliais, je me suis aussi fait engueuler parce que je n’aurais pas placé les tables de travail comme il faudrait… sauf que c’est celle qui m’a engueulé qui nous a dit de les placer comme ça :riva:
mercredi: juste après la moitié du quart, le robot c’est mis à faire n’importe quoi, je me fait engueulé à cause que j’ai pas pris en note les pièces pas bonne (heu… c’est parce que j’étais en pause en se moment là :o ), je me refais engueulé parce que le quart de jour n’a pas fait certain truc ou tous croche, dont foutre des pièces dans un autre bac qui était caché et j’ai appris que sa se pourrait qu’il me force à entré en fin de semaine en sur-temps.
Bref, vivement la semaine prochaine que je retombe sur le quart de nuit pour quitté ce quart de bras cassé
Edité le 18/08/2011 à 06:47
TTC : les piétons qui traversent sans regarder :grrr:
Je viens de manquer de me faire une mère et ses 3 mioches qui traversent un boulevard avec un feu rouge pour eux :riva: simplement parce qu’il n’y avait pas de bruit, le jour ou il commencera vraiment à avoir des voitures électriques silencieuses dans les rues il va y avoir de la sélection naturelle facon fin des dinosaures.
TTC : les piétons qui traversent sans regarder :grrr:
Je viens de manquer de me faire une mère et ses 3 mioches qui traversent un boulevard avec un feu rouge pour eux :riva: simplement parce qu’il n’y avait pas de bruit, le jour ou il commencera vraiment à avoir des voitures électriques silencieuses dans les rues il va y avoir de la sélection naturelle facon fin des dinosaures.
:MDR
Depuis quand Yoshi est dans Carmaggedon? [:shy]
Il a loupé 200 points. :ane:
Ah non, à chaque cible supplémentaire on double les points et il y a un bonus pour les cibles de moins de 111 cm :bounce:
Ouais en fin de compte ce que j’en déduis, c’est que Yoshi a une attirance inconsciente pour les milfs. :icon_biggrin:
Les milfs pour yoshi, c’est du niveau de Jeanne Calment. [:skyos]
Nope. Elle était moche :paf:
Et avec 3 mouflets en bas age en prime :non:
Par contre il y en a une au bureau que j’ai félicité pour son jean qui la met si bien en valeur, on en est venu à parler de fessée et elle est tout à fait partante :nexath
[quote="hisvin"] Les milfs pour yoshi, c'est du niveau de Jeanne Calment. [:skyos] [/quote]
:na:
Quoi que regarde mamie Nova, elle est vieille mais elle est bonne :miam:
Edité le 18/08/2011 à 09:37
Les milfs pour yoshi, c’est du niveau de Jeanne Calment. [:skyos]
:MDR
Par contre il y en a une au bureau que j’ai félicité pour son jean qui la met si bien en valeur, on en est venu à parler de fessée et elle est tout à fait partante :nexath
L’enchaînement est logique: jean mettant en valeur —> fessée. Encore que sur la mise en valeur, sans photo c’est difficile d’émettre un jugement définitif. :neutre: 'fin j’dis pas ça pour que hein… [:siffle]
J’en suis un peu revenu des personnes bravaches sur le papier et pis une fois mises au pied du mur, a pu personne. ![]()
TTC:
Aller à la Sécurité Sociale.
Personne à part un joli panneau:
« du 14 juillet au 26 Août, l’accueil au public sera exceptionnellement fermé les jeudi et vendredi après-midi dès 12h30. »
Je vais sur la borne, mise à jour de la carte vitale OK.
Demande d’attestation de sécurité sociale (situation): « Votre dossier pose problème, merci de voir avec un conseiller ». :riva:
Donc obligé d’y retourner demain matin ou lundi après-midi.
Toujours de la paperasse… :riva:
TTC:
Aller à la Sécurité Sociale.
Personne à part un joli panneau:
« du 14 juillet au 26 Août, l’accueil au public sera exceptionnellement fermé les jeudi et vendredi après-midi dès 12h30. »Je vais sur la borne, mise à jour de la carte vitale OK.
Demande d’attestation de sécurité sociale (situation): « Votre dossier pose problème, merci de voir avec un conseiller ». :riva:Donc obligé d’y retourner demain matin ou lundi après-midi.
Toujours de la paperasse… :riva:
T’as essayé sur Améli ?
T’as essayée Amélie ?
:oui: :miam:
T’as essayé sur Améli ?
Non, mais si le dossier est « commun », je vais avoir le même message. ![]()
[quote="LTGreg22_1_1"] T'as essayé sur Améli ? [/quote]
Je viens d’essayer.
Je n’ai pas de compte… donc il faut en créer un… et le code confidentiel est envoyé par la poste… [:vincent]