Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ils ont le kiki tout dur. :neutre:

Et puis après, ils ne dorment plus, de peur qu’on leur pique la bagnole ou qu’on leur raye la carrosserie. :neutre:

:smiley:

TTC : je sens qu’il y aura distribution gratuite de pains de ma part au taf, aujourd’hui :grrr:
On me bassine pendant des jours avec un projet SUPER IMPORTANT mais… les managers s’en tamponnent, le chef de projet se prend des jours de congé, les admins systèmes ne se deignent pas de tester leur coté du projet, personne ne paie les factures d’une connexion internet indépendante pour les tests (ce qui implique que la ligne est bloquée par l’ISP) et donc on me demande de hacker le wifi de la boite à coté pour utiliser leur internet…
Et bien entendu vu que je suis l’expert réseaux je suis le responsable de tout le projet…
Sans compter que c’est à moi de résoudre en 5 minutes leurs problèmes de réseaux qu’ils ont depuis plus de 3 ans

« Mais ça va le chââââââlet ou bien ??? » (comme disent les suisses-romands ;))

Ils fumment quoi dans cette boite ??
Pourquoi personne n’a rien fait auparavant ??

Je me suis donné jusqu’à la fin du mois avant de leur remettre ma lattre de démissions…
Mais s’ils continuent à ce rythme… ce sera bien avant… :grrr::o

Un truc qui arrive de temps en temps… y’en a qui en ont plus que d’autres, et ca c’est vraiment rop injuste [smiley Calimero]

Copine est institutrice / étudiante, et a toutes les vacances scolaires, elle gueule parce que j’en ai pas autant qu’elle :paf: (alors que je suis plutôt mieux lotis que la majorité des gens :paf:² )

Ils en tiennent une sacrée couche :paf:

Change de boite au plus vite :oui:
Edité le 16/08/2010 à 12:26

Bah j’attends juste de voir les propositions de 2 boites qui devraient arriver cette semaine (ou début de semaine prochaine au pire)…
Mais je commence à en avoir ma claque de ce bordel… jamais rien vu de pareil… pire que les boulets de bash clubic…

:jap:

Pas étonnant oui :nexath

T’a débarqué dans la maison qui rend fou en fait

:paf: ²

TTC : mon frère a ramener un petit chaton abandonné, tout gris tout joli…
Mais pas sevré et n’a pas encore les yeux ouvert :confused:

le plus TTC c’est qu’il risque de crevé, et ça m’ferait mal au coeur [:kurdent]
Edité le 16/08/2010 à 13:08

Ma mère en avait récupéré un comme ça dans le caniveau à coté de sa maison…

Elle l’a récup en disant qu’elle le soignerai et qu’elle le donnerai à quelqu’un… Résultat, 2 ans après bah il squate toujours son lit :paf:

Ca doit être ça, oui :pt1cable:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs254.snc4/40039_1574448125217_1355975207_3123029_8241932_n.jpg

TTC(bis) : va falloir le donner a manger toutes les 2 heures, sinon pas de chance pour que le petit reste en vie :sweet:

C’est un bon excercice pour un futur pOpa :MDR

tu trouves ça drôle toi :o

vi… très :MDR

t’es équipé didonc :ouch:
t’as même le bib’ et tout :slight_smile:

bah c’est la veto qui nous a donné le matos :ane:

Et elle nous a pas fait payer, j’dis chapeau :jap:

TTC : Les gens qui appellent 15x en absence sans laisser de message

[quote=« Com[A] »]TTC : Les gens qui appellent 15x en absence sans laisser de message
[/quote]
+1

et +1000 quand c’est un numéro inconnu :pfff:

sympa en effet :smiley:

bon ben t’as adopté un chat :smiley:

on dirai une souris… t’es vraiment sûr que c’est un chat ? :paf:

ou alors, faudrait prendre une autre photo, parce que la, il est pas archi meugnon !!!