Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Relis bien l’histoire de la dame, ca va être compliqué de porter plainte pour délit de fuite contre la victime :paf:

le conducteur de la 205 avait l’air alcoolisé ou stupéfiant ? bizarre quand mm.

tu as fais un main courante à la gendarmerie et prévenu l’assureur ? tout cela pour montrer ta bonne fois si le mec en question bouge

sur la photo, c’est une 406 et non 405. faut être précis :ane:

tu devrais rester chez toi le reste de la semaine ou alors dans un abris anti-atomique :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]le conducteur de la 205 avait l’air stupéfiant ?
[/quote]

surement :stuck_out_tongue:

TTC: Depuis ce matin, j’ai l’impression d’être aussi fringant qu’un cadavre s’étant fait rouler dessus par un char d’assaut. :sommeil: Autant dire que la journée a été fructueuse. :smiley:
Edité le 25/07/2011 à 18:08

[/quote]

[:shy]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Compte supprimé »]

[quote=« [sz]gazton »]le conducteur de la 205 avait l’air stupéfiant ?
[/quote]

[/quote]

[:shy]
[/quote]

je t’ai vu te caches po :o

Ça… les soirées admins sans vaseline… :neutre:

Bon courage.

juste très énervé :paf: et pressé de partir :ane:

pO pensé :neutre:

je crois aussi :oui:

si seulement :stuck_out_tongue:

TTC : tout…

http://img19.imageshack.us/img19/571/cordp.jpg

Sert à rien, avec la chance qu’il a, la corde cèdera ou bien le noeud pourra se défaire, il tombera au sol et se foulera la cheville… :neutre:

rofl Wolvi, j’y ai pensé mais pas osé :paf:

et la pendaison n’a pas 100% de réussite, on risque hormis la mort surtout de se retrouver paraplégique

[quote=« [sz]gazton »]rofl Wolvi, j’y ai pensé mais pas osé :paf:

et la pendaison n’a pas 100% de réussite, on risque hormis la mort surtout de se retrouver paraplégique
[/quote]
On plus de chances de réussir en sautant du 2ème étage ? :confused:

:ane:

TTC: hier, purolator est passé chez moi, comme je dormais (travail de nuit), il laisse un étiquette comme quoi je peux passé le chercher à tel place. Or, je vais ce matin à la place indiqué et surprise, je me fais viré de bord parce que s’était écrit seulement APRÈS 5 heure le soir.

Sa me fait chier, surtout que le c0n a mon colis en stock mais il refuse de me le donné parce que c’est écrit après 5 heure

En tu cas, je m’en vais faire une plainte à Purolator et c’est la dernière fois que je prend leur service

Purolator :confused:

[quote=« [sz]gazton »]Purolator :confused:
[/quote]
un transporteur en amérique du nord

ca fait penser à un gros truc bien degeux genre pustule leur nom faut leur dire :o

[:paysan]

TTC => Le retour des bugs de smileys TTC² => Les c*ns qui ne savent pas lire « pas de propectus » sur les boîtes aux lettres, le jour ou j'en gaule un, sa tournée sera finie puisqu'il bouffera tout ce qu'il reste. [:eveden]

Bah justement… Eux te mettent des prospectus dans ta boîte… ils ne font rien de contre-indiqué

Ah mais moi c’est pareil je mets leur tête dans la boîte aux lettres pour qu’ils s’assurent qu’ils n’ont rien oublié dedans…
… ils n’y arrivent pas tout seul. :neutre:
Ce n’est pas contre-indiqué de les aider.