vendredi j’arrive sur un grand rond point et devant moi une 205 qui s’arrête (même si le mec avait eu le temps de passer), je fais de même :jap: je reçois un sms, je jete un zOeil, pose le tel, lève la tête et vois la 205 avancer, je démarre et… boom :paf: le mec s’était arrêté :riva:
il avance pour se garer dans le rond point, moi pas de voitures derrière je bouge pas mais coupe le moteur !
le mec sort de sa bagnole fin énervé ouvre le coffre et gueule "putin fais cher va falloir que je la refasse :grrr: "
de mon coté, j’attendais qu’il se calme… un passager sort aussi mais trigfouillait son tel genre chui pas là mais j’observe tout en fait !
dégats visibles : la 205 rien ! ma 307 la plaque d’immat’ un peu tordue !
il se tourne vers moi « ouais on a faire un constat, vous allez avoir 25% de bonus »
moi zen : "ben j’aurais 25 % et c’est pas votre problème :neutre: mais à priori vous n’avez rien "
lui « quoi ?! regardez le pare choc est enfoncé, il a bougé :grrr: »
moi toujours zen "ben j’y connais rien donc en regardant comme ça pour moi elle a rien votre voiture :neutre: "
lui "ouais ben puisque vous le prenez comme ça on va faire le constat :grrr: "
moi "ben si vous voulez, toute façon chui en tord et au point ou j’en suis spO grave :neutre: "
lui « ouais ben on fait quoi ? »
moi « ben c’est à vous de me dire ! si vous voulez faire un constat on en fait un mais comme j’y connais rien je vais appeler quelqu’un qui va m’aider à le faire »
lui « nan j’ai pas le temps chui pas d’ici et faut que je rentre » (ville à 80 kms)
entre temps, j’appelle un pote qui était à 2mn en voiture et je vois les 2 mecs qui discutent, le chauffeur qui prend une photo de ma plaque :heink: et une nana qui sort de la bagnole
je lui dis que mon pote est en route et lui me répond qu’il s’en va, qu’il a ma plaque et que si ya un problème il me recontact !
je refuse voulant faire un constat sur le champ ! il me ressort qu’il a 2 témoins, que lui est mécano et que le lendemain il mettrait la voiture sur un pont et que si problème, le frère de la nana présente était gendarme donc il me retrouverai !
tout ce pti monde rentre dans la voiture et il met le contact !
me suis assise sur le capot pour pO le laisser se barrer :ane:
il est sorti furax de la voiture en me disant que jusque là il avait été gentil et que si je persistais il faisait le constat et blablabla 25% sur mon bonus ! je lui ai dit que mon pote arrivait et donc pas de soucis !
ça a finit qu’il a faillit me rouler dessus et est parti !
j'ai assisté à la scène vu que j'arrivais en face... (coté là d'où j'ai pris la photo)
la 405 a tapé dans la petite qui a décollée du sol, tournée sur elle même et le plus impressionnant a été de voir le contenu du coffre voler (clés à molettes et compagnie) dans les airs :ouch: j’aurais presque pu m’en prendre sur le pare brise ! j’ai vraiment eu chaud :sweet:
j’ai pO vu son parcours avant car il arrivait dans le virage, mais le mec devant moi m’a dit qu’il l’avait croisé en zigzag pour finir sa course dans la maison :paf: lui aussi a eu chaud !!!
il avait 1g35 d’alcool d’après ce que j’ai pu entendre…
ça fait bizarre !
je me suis arrêtée sur place (près de la petite mais de mon coté) mais j’ai vite déplacé ma voiture quand j’ai vu l’essence couler :oui:
c’est kler ! vivement la fin du mois parce qu’il a été merdique d’un bout à l’autre !!!
par contre, 1/2h après ont débarqués les poivrots d’un bar un peu avant ou le mec aurait roulé sur le trottoire :paf:
un peu plus et le chauffeur se faisait lyncher :nexath
"tu mériterai qu’on te crache à la gu*ule, nan le crachat c’est trop propre pour toi :grrr: "
« un jour tu vas tuer quelqu’un » (et l’autre dans la bagnole de police qui répondait un sourire de provoc’ aux lèvres :pfff: )
et là chui soft, j’ose pO écrire les insultes :paf:
[:tat] KaPri
[quote="cybermagic"]
[quote="KaPriChieuZe"]
micii juju, pic, yoyo, johnny et raven [:tat]
[/quote]
:grrr: et moi, j'ai droit à rien :grrr:
[/quote]
j’ai sorti mon tel pour la tof, je l’ai fait mais comme il a roulé au même moment j’ai qu’un bout :paf:
mais bon à la rigieur il a limite fait un délit de fuite ! et perso j’ai rien :neutre:
je pense surtout qu’il a fait du cinéma espérant que je ne voudrais pas mettre à l’assurance et donc me soutirer de l’argent vu son insistance sur le fait que ça me couterai mon bonus si on faisait un constat ! et que c’est lui qui n’a pas voulu le faire…
:ouch: ben dis donc c’est ta semaine :paf: t’as été modue par Salsa ? Tu va te transformer en poissarde-garou :sweet:
Méfie-toi, si la moindre préparation culinaire se transforme en réplique de Rome à l’époque de Néron ou que ta salle de bains ressemble à l’Atlantide après les travaux, tu n’a plus qu’à appeler l’exorciste de garde
@ Kapri, ne t’approche surtout pas de ma cuisine. :peur: J’espère que ça va aller mieux, après tout ça. [:medoc]
TTC Regarder les prévisions météo de la semaine… :sweet: Températures 20-22° mais nuageux avec averses. C’est sûr que les averses peuvent tomber qu’à partir de 23h, m’enfin… Pis ça caille le matin au réveil, obligé de mettre un sweat (sweat, fanta diallo, hou hou). :-@:
ben l’autre jour il m’a claquée, tu crois que ça vient de ça ? :peur:
ça aurait fait un beau pseudo :whistle:
dommage qu’on ne puisse pO changer à volonté
[quote="Salsa_Dude"]
@ Kapri, ne t’approche surtout pas de ma cuisine. :peur: J’espère que ça va aller mieux, après tout ça. [:medoc]
[/quote]
si t’es volontaire pour faire à miam, t’inquiète je te laisse volontier la place :icon_biggrin: