Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Pardon ? :paf: ²

Je crois que je le suis autant qu’un Portos :na:

TTC 1 : j’appelle des potes pour une sortie. Réponse du n°1 : « Pas envi, je suis crevé ». N°2 : « Fatigué par la semaine je me repose là »
Ils sont en vacances :riva:
TTC 2 : c’est bon d’avoir des amis :clap:

TTC 3 : Ma mère est démoralisée rien qu’à l’idée d’être aussi négatif :confused:

TTC 4 : Marre. :confused:

rien dit :o
Edité le 14/08/2010 à 13:09

Ouais :o

ttc : les scoot sur les ronds-point lorsqu’il flotte… un qui a failli passer sous la voiture

ça aurait fait mauvais genre en effet :o

http://www.frak.qc.ca/bingo/83scout.jpg

c’est une tof de toi ? [:shy]

du tout non, ma tof est sur le trombi :o

j’ai failli l’écrire de cette façon [:delphes]

nan mais ça aurait pu quand t’étais gamin, vu qu’elle est pO toute jeune :ane:

et moi j’ai faillit faire la blague à schumi [:delphes]

autrement dit tu me traite de vieux :o

heuuu moi ? :whistle:

j’oserai pO :ange:

ban :o

[:supayrjirotoh]

nan la fessée

ttc : se rendre compte de ne pas avoir d’amis :yeux3:

C’est justement pour ça que je viens de pester. :jap:

Que l’on ne me traite pas d’aigri surtout :jap:

Ca dépend tu peux tomber sur une "mauvaise période"quand tu as besoin d’eux. Honnêtement il m’est déjà arrivé de comprendre qu’un ami à moi n’allait pas très bien et je n’ai pas pu aller le voir, sortir avec lui etc autant que je voulais parce que j’avais vraiment 15 000 trucs à gérer à côté et des choses importantes. J’ai essayé de me rattraper par la suite, mais j’avais quand même un peu merdé, sans le faire exprès :confused:

Mais l’Euromillions à gagner au Schumi :smiley:

Faux, ça c’est pas des amis certes, mais un vrai ami, il est là pour toi, même si il n’est pas la physiquement…
ton exemple s’appelle profiter des gens :o

Un ami c’est quelqu’un a qui parler, rigoler, faire es conneries, c’est pas parce qu’ils peuvent ou veulent pas sortir un soir ou quoi que c’est bon c’est plus ton ami :neutre:

Faut pas déconner non plus :o

Schampoings dans les yeux http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sisicaivrai.gif