Pas cool. ![]()
TTC : écrire un pavé sur ce forum qui plante à la validation. :pfff: :pfff: :pfff:
Pas cool. ![]()
[:antho54]
Et après, on s’étonne qu’il y a moins de posts constructifs et intéressants, forcément tu t’emmerdes à écrire un gros pavé super bien et vlan le forum plante et tu perds tout ! :riva:
T’as pas envie de tout réécrire, et tu fais pas un copier/coller en sauvegarde à chaque fois que tu tapes un truc sur le web.
C’est clair :op
TTC : pas de job en vue pour l’intérim ![]()
TTC : le temps et la chaleur ! :sweet:
Et visiblement temps lourd, humide et orageux demain ! :sweet:
Vivement l’hiver ! [:eveden]
Avoir le slip trempé :riva:
Il existe des couches pour adultes. [:shy]
TTB non ? [:love]
TTC Mini-concert de Prince dans le Grand journal sur C+. Et keskispass? Reprise de « Johnny be good » à la guitare sèche façon balloche. :-@:
Derrière, ça se passe un peu mieux, y rebranche les guitares mais quand même quoi. :pfff: Prince, c’est du funk sexuel, qui sent la sueur. Avec des guitares qui gémissent, qui hurlent, grondent. De la basse groovy, des percus qui claquent. Alors, tu fais gaffe maintenant! :o
Ps: une bassiste et une autre fille (entre autres) aux synthés, le syndrome Wendy & Lisa? [:shy]
MP !!!
Plutôt que de manger du saumon, feriez mieux de manger des quotes les deux. :o
:ane:
Plutôt que de manger du saumon, feriez mieux de manger des quotes les deux. :o
:ane:
Jalloux va ![]()
Du tout, mon côté cascadeur ménager commence à lui faire préférer une cuisine moins aventureuse. :lol:
Edité le 27/06/2011 à 21:44
miam une quote cote de kapri :miam:
TTC: je suis en vacance (ça c’est TTB) et je suis « décalé »! deja debout à 5 heures du mat!!! :op
TTC: Ne pas avoir terminer le taff, hier…L’avoir emporté chez soi mais pas la gniak donc pas fini…A rajouter la chaleur, la difficulté de dormir, je sens que je vais être de bonne humeur. ![]()
ttc : les boulays qui viennent demander de l’aide et qui commencent :
moi je suis un krak de l’info me dites pas que c’est mon matos qui est à la ramasse je sais que c’est faux :o
comment dire…
vouloir jouer à un jeux de 2k11 sur un pc de 2001…
fail :o
et c’est moi le kikoulol… ptain…
boulet repéré
www.clubic.com…
repentiach lui a dit sensiblement la meme chose mais ne s’est pas (encore) fait bouler…
m’enfin il en tien une bonne couche le garcon
Edité le 28/06/2011 à 10:00
ouaip c’est de lui que je parle.
c’est la ou on voit que je me suis calmé, je lui ai rien répondu quand il m’a ‹ ‹ insulté › › hier :ane:
javoue que je n’ai pas été très diplomate dans ce que j’ai marqué, mais c’est la vérité :o
ça me fait rire :
je m’y connais, qu’il dit.
le type qui sait pas qu’un portable en spec, même si ça a le même nom, c’est bien en dessous -_-
Edité le 28/06/2011 à 09:00
Même pas vrai dabord ! :MDR
TTC la ligne C du RER [:vincent]
parti du taf hier soir à 18h15 arrivée chez ouam 21h45 :paf:
avec la chaleur, c’était rock’n’roll…
Edité le 28/06/2011 à 10:56