TTC: je viens juste de recevoir mes noctua, j’arrive pour les mettre sur mon rad, je prend un kit de clip que j’avais commandé pour les ultra 120 et surprise, ce ne sont pas les bons :riva:
Il m’ont livré un kit pour HR-02, MUX-120, … mais pas pour les ultra 120
Kapri> tu as bien fait. J’aurais fait pareil. (surtout que c’est pas la première fois que le sujet vient sur le tapis, il me semble)
Je suis censé arriver à 9h max, j’arrive régulièrement à 9h30 mais les journées se prolongent généralement vers 19h-20h voire plus tard (bah oui, quand on bosse avec les US et comme maintenant avec le Brésil, faut aussi s’adapter aux horaires du client…). Sans compter les réunions prévues de 16h à 18h et dont on sort à 20h…
Il y a un manager il y a quelques années (avant que j’arrive) qui avait tenté de forcer les employés à arriver avant 9h. Un matin, il est resté devant le portail d’entrée, tous les prestas arrivés après 9h se sont fait dégager (grosse perte de compétences du coup, surtout dans notre métier…), et les employés se sont pris un blâme. :sarcastic:
Le manager n’est pas resté manager très longtemps
Edité le 24/06/2011 à 20:44
voilà tu l’as dit, faut s’adapter aux horaires du client
ben j’ai plus de clients qui préfères passer en dehors de leur heures de boulot que l’inverse ! après si je leur dis que ça va pas être possible ben c’est clair qu’ils feront avec ! comme dans tout autre cabinet, mais ça fait partie du pti plus qui fera réfléchir le client s’il décide de changer de comptable à cause du prix… :oui:
le management, yen a qui savent pas faire parce qu’ils ne voient que leur propre avantage et non celui de l’entreprise ! :pfff:
[quote="LTGreg22_1_1"]
TTC : la crève / allergie
[/quote]
[:medoc]
Je peux venir vivre chez toi ?
Parce que là, je sens que ça va être l’horreur, surtout que y a jamais de clim en France, et si je déboule en maillot de bain au boulot lundi, j’ai l’impression que ça va pas le faire !
C’est pas chez moi et je n’y reste qu’une semaine :o
Si tu fais mon boulot à ma place je veux bien :ange:
Quelle idée d’aller à São Paulo en hiver, j’te jure :o on a perdu entre 10 et 15 degrés par rapport à avril :o
Aujourd’hui ça va mais c’est à partir de demain qu’il va faire presque froid.
Edité le 26/06/2011 à 13:52