Françaises, Français. Belges, Belges. Mon président-mon chien. Monsieur l’avocat le plus bas d’Inter. Mesdames et messieurs les jurés. Public chéri, mon amour! Pierre… :love:
Le triste sire Nightwrath non seulement ose tançer une brave mère méritante sur la saleté repoussante de l’épave qu’elle possède (la voiture, pas lui). De plus, l’outrecuidant se vante de posséder une voiture d’une nationalité qui a affiné ses chars d’assaut pour nous envahir éhontemment, comme du temps de notre cher maréchal.
Alors, étudions de plus près son procés-verbal. Que sous-entend ce supporteur d’une équipe dont l’un des joueurs osât projeter son torse dans le front béni d’une icône?
Que madame Penou prendrait du plaisir à visiter des magains d’alimentation! C’est un affront fait à toutes les femmes, messieurs les jurés. On brise des années de lutte féminine sur l’autel du machisme. :pfff:
Ce malotru insinue que dame Penou baguenaude par pure envie consumériste? Mais il est barjot ce keum! Et lui, de simplement acheter son déjeûner, en pur égoïste qu’il est! Pourquoi ne pas profiter pour acheter un robot mixeur à sa femme, l’idéal de toute ménagère sachant tenir une maison et élever sa progéniture?
Vous foulez aux pieds l’idéal du P2P monsieur Nightwrath, je vous le dis. :o
Donc l’accusé est coupable, mais son avocat vous en convaincra mieux que moi.
[quote="Nightwrath"]
Ce serait une 207 je lui aurais demandé de la plier contre un arbre mais en l'occurrence non :D
[/quote]
question idiote... pourquoi t'as acheté une TT si tu ne la conduite que très rarement :etonne2:
vu la vitesse avec laquelle une voiture se dévalorise, si c'est même pO pour en profiter (à deux) :/
question idiote… pourquoi t’as acheté une TT si tu ne la conduite que très rarement :etonne2:
vu la vitesse avec laquelle une voiture se dévalorise, si c'est même pO pour en profiter (à deux) :/
[/quote]
Pour se faire plaisir...
Et puis après ce n’est pas parce qu’on a une voiture qu’on est obligé de tout le temps rouler avec, elle peut très bien servir dans certains cas de figures (vacances, week end, déplacements non régulier, déménagement… et se sentir libre…) et non pas pour tous les jours :neutre:
Après je pense avoir compris ce que tu voulais dire : pourquoi un TT au lieu de garder la Clio ? Parce que c’est mieux.
[quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
Si tu l'as gardes longtemps...
Et puis une TT se dévalorisera moins qu’une simple 207 :neutre:
C’est comme les Porsches, proportionnellement ça perds moins de valeur en 20 ans qu’une Clio qui vaut 30 fois moins :neutre:
Par contre par exemple une Audi RS4, là ça va perdre énormément. Et si c’est une caisse essence en France encore plus :neutre:
sauf qu’au final j’ai pO vraiment l’impression qu’il se fait plaisir :neutre:
mais peut être que je me trompes…
[3615_mylife]
un de mes ex m’a suriné pendant es mois pour qu’on achète une 406 coupé…
compte tenu du coût, etc… je l’ai freiné, pis un jour j’ai cédé et on l’a achetée :jap:
ben au final, vu la consommation, c’est moi qui l’ai conduite durant 9 mois la semaine (5 kms A/R pour aller bosser) et lui le WE
jusqu’à ce qu’IL décide de la vendre car le plaisir n’était pO trop là et elle nous coûtait assez cher
[/3615_mylife]
chui bien placée pour le savoir
j’ai un ti cabriolet que je ne sors quasi que l’été ou en dépannage !
Et puis après ce n’est pas parce qu’on a une voiture qu’on est obligé de tout le temps rouler avec, elle peut très bien servir dans certains cas de figures (vacances, week end, déplacements non régulier, déménagement… et se sentir libre…) et non pas pour tous les jours :neutre:
Après je pense avoir compris ce que tu voulais dire : pourquoi un TT au lieu de garder la Clio ? Parce que c’est mieux.
[/quote]
Clairement :oui:
[quote="NaZboT"]
[quote=Kapri]chui bien placée pour le savoir ;)
j’ai un ti cabriolet que je ne sors quasi que l’été ou en dépannage
[/quote]
Tu as une 307 CC ?
Moi aussi j’aimerais me faire plaisir, mais pas les moyens. :o
[/quote]
Ben coupe le toit de ta 207 :icon_biggrin: