Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

j’suis en vacances forcées, je travaille avec les enfants donc vacances scolaires pour moi aussi :o

Fonctionnaire :o

non même pas

Propriétaire d’Audi TT alors :o

c’est pas moi la proprio, je l’ai jamais conduite, et j’ai pas beaucoup d’occasions d’être passagère :sarcastic:

j’ai pO eu le temps de finir mon post pour PT44 [:eveden]

[spoiler][quote=« PT44 »]
ok,je vais fermer ce topic mais bon dommage! :frown::sweet:
[/quote]
:hello:

tu peux venir discuter de tout et de rien sur le compoir ici : www.clubic.com…

tu peux aussi nous dire qui tu es en quelques mots ici : www.clubic.com…

pour les blagues (à bide) c’est en effet ici : www.clubic.com…

si tu veux consoler ou parler de tes soucis amoureux c’est ici : www.clubic.com…

en fait ya pleins de topics pour parler de tout suffit juste de trouver le bon selon le titre :wink:

bienvenue parmis nous en tout cas :)[/spoiler]

topic locké :/
[quote="penou"] [quote="NaZboT"] [quote="penou"] [quote="NaZboT"] Fonctionnaire :o [/quote]

non même pas
[/quote]
Propriétaire d’Audi TT alors :o
[/quote]

c’est pas moi la proprio, je l’ai jamais conduite, et j’ai pas beaucoup d’occasions d’être passagère :sarcastic:
[/quote]
sérieux ? :ouch:

:confused:

Bah quoi ? :o

un couple…

Tu veux que jl’emmene au boulot ?

J’aurais bien proposé de l’emmener au boulot… mais j’ai pas de TT :neutre:

Bah vu le trajet à pied pour le retour ca serait pas cadeau :smiley:

Le weekend tu bosses ptet ? :ane:

Nan le week end je me remet de mon poignet amoché :neutre:

Comment ça ?
Je veux bien aller la chercher après le taf :slight_smile:
Mon oproblème est simplement que je n’ai pas de TT, je dois me contenter d’une autre allemande :yeux4:

:paf:
Edité le 11/08/2010 à 14:44

T’es branleur dans un labo? :sweet:

J’avais compris l’inverse , l’emmener à mon boulot :paf:

Non branleur dans un bureau c’est mieux :oui:

Tfaçon avec Penou on est un peu dans un contexte d'économie de thunes pour 1 ou 2 ans alors les sorties le week end c'est vite vu et puis des fois c'est limite plus avantageux de prendre le train pour certains trajets alors bon :neutre: Pi jsuis du genre à préférer garder mes 50 euros d'essence par week end pour un billet d'avion aux canada ou un truc du genre :oui:

Encore la conduire je dis que ça dépend de la proprio, mais pas être passagère, c’est un peu naze. :o

[quote="Nightwrath"] [quote="Raven-CH"] [quote="Nightwrath"] [quote="Raven-CH"] J'aurais bien proposé de l'emmener au boulot... mais j'ai pas de TT :neutre: [/quote] Bah vu le trajet à pied pour le retour ca serait pas cadeau :D [/quote] Comment ça ? Je veux bien aller la chercher après le taf :) Mon oproblème est simplement que je n'ai pas de TT, je dois me contenter d'une autre allemande :yeux4: [/quote] J'avais compris l'inverse , l'emmener à mon boulot :paf:

Non branleur dans un bureau c’est mieux :oui:

Tfaçon avec Penou on est un peu dans un contexte d'économie de thunes pour 1 ou 2 ans alors les sorties le week end c'est vite vu et puis des fois c'est limite plus avantageux de prendre le train pour certains trajets alors bon :neutre: Pi jsuis du genre à préférer garder mes 50 euros d'essence par week end pour un billet d'avion aux canada ou un truc du genre :oui: [/quote] :jap: :jap:
[spoiler]Et 50 € dans StarCraft 2 ? :whistle:[/spoiler]

C’était sous ordonnance médicale :o

C’est dommage, tu ferais les courses avec Penou, elle pourrait rouler dans la tt. :neutre: