Comment ça ?
Je veux bien aller la chercher après le taf
Mon oproblème est simplement que je n’ai pas de TT, je dois me contenter d’une autre allemande :yeux4:
J’avais compris l’inverse , l’emmener à mon boulot :paf:
Non branleur dans un bureau c’est mieux :oui:
Tfaçon avec Penou on est un peu dans un contexte d'économie de thunes pour 1 ou 2 ans alors les sorties le week end c'est vite vu et puis des fois c'est limite plus avantageux de prendre le train pour certains trajets alors bon :neutre:
Pi jsuis du genre à préférer garder mes 50 euros d'essence par week end pour un billet d'avion aux canada ou un truc du genre :oui:
Encore la conduire je dis que ça dépend de la proprio, mais pas être passagère, c’est un peu naze. :o
[quote="Nightwrath"]
[quote="Raven-CH"]
[quote="Nightwrath"]
[quote="Raven-CH"]
J'aurais bien proposé de l'emmener au boulot... mais j'ai pas de TT :neutre:
[/quote]
Bah vu le trajet à pied pour le retour ca serait pas cadeau :D
[/quote]
Comment ça ?
Je veux bien aller la chercher après le taf :)
Mon oproblème est simplement que je n'ai pas de TT, je dois me contenter d'une autre allemande :yeux4:
[/quote]
J'avais compris l'inverse , l'emmener à mon boulot :paf:
Non branleur dans un bureau c’est mieux :oui:
Tfaçon avec Penou on est un peu dans un contexte d'économie de thunes pour 1 ou 2 ans alors les sorties le week end c'est vite vu et puis des fois c'est limite plus avantageux de prendre le train pour certains trajets alors bon :neutre:
Pi jsuis du genre à préférer garder mes 50 euros d'essence par week end pour un billet d'avion aux canada ou un truc du genre :oui:
[/quote]
:jap: :jap:
[spoiler]Et 50 dans StarCraft 2 ? :whistle:[/spoiler]