Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Impossible d’accéder au site ATI pour les drivers XP 32 bits [:myllow]

Il y a la moitié des musiques sur Deezer qui se chargent :o

journée de merde :o

Aucun problème pour accéder à la page des pilotes :neutre:

Xactement !
J’ai commencé par un mix de Gentoo et Debian :jap:

:peur: Oui mais nan, suis pas polski moi. Dès la naissance, y z’ont le tube digestif génétiquement modifié pour la bascule. C’est sûr que s’il te faut une chambre stérile, y a pas mieux que leur estomac. :paf: Et chez eux, ils ont des dizaines de vodka que je ne connais pas en France (sans parler de celles faites maison…) sur des hauteurs dans leurs linéaires. Pis les polonaises… :miam:
D’façon, même McDo adapte ses menus à l’étranger alors j’peux bien inverser et adapter un produit étranger à mon goût. :o

Me rappelle une histoire avec des gosses et des cailloux (ben non, c’est pas en banlieue :paf: ), ça a commencé comme ça… :confused:

Ca marche une fois sur deux leur truc :o

Et marre aussi de vouloir ré-installer Windows 95, pourtant j’avais réussi avec Virtal PC 2004 mais le 2007 m’a l’air bien naze. :clap:

ouais mais nan :o
c’est comme mettre un glaçon dans un Pétrus :paf:

Oui, et ? :heink:

Ptet avec toi :ennuye:

Quel poète y’a rien à dire :paf:

Toi, l’anus inconnu
Quand le soir venu,
La cambrure dressée,
Je n’y fais que me faufiler.
Par tes râles rauques,
Tu accompagnes les chocs.
Et quand la lumière revient,
Je ne vois de Nightwrath que le bout des reins… [:lowe]

[:biggygirl]

Avec la chance que j’ai ça m’étonnerait pas :bounce:

En même temps j’ai un peu côté maso à réinstaller des vieux OS en ce moment :o

Me fait vraiment chier en réalité :paf:

:clap:
Un vrai Cyrano… gay

Mais quel poête ! :nexath

TTC: Avoir perdu un jeu durant le déménagement, le racheter sur internet et se rendre compte qu’il semble s’être aussi paumé. :paf:

Et tu va retrouver les 2 d’un coup :oui:

TTC: Un pack de textures pour Dragon age… 3 fichiers zippés qui sont, en fait, 1 fichier rar en 3 parties et, une fois, réuni cela donne une archive auto-extratible, tout ça pour gagner moins de 2 Mo sur les 750 de l’archive. :paf:
Edité le 16/07/2010 à 19:51

le repas n’est pas prêt :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

Fais-toi respecter :o

Madame n’a pas encore fini de s’épiler le maillot ? :ouch:

TTC: Plus d’eau dans l’appartement à cause d’une fuite dans un local au pied de l’immeuble. :confused: