Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

C’est exactement ça :paf:

Non c’est clair que le choix n’est pas facile, mais à y regarder de plus près, je suis de plus en plus en train de me dire que je vais demander sur plan et construire le plus possible moi-même plutôt que regarder un machin clé en main.

Après c’est clair que c’est du boulot supplémentaire, mais bon on a rien sans rien :neutre:

« Bienvenue dans le monde réel Néo. » :smiley:

Ouais mais quand tu commence à parler de 100ène de k€ ça fait maaaaaaaaaaaaaaalllll :paf:

Ce que je regarde pour acheter en ce moment ça en vaut le double [:shy]

un appart’ :o

t’en est sûr à 200 % de ça [:shy]

pis si la frangine a votre âge… (vu qu’elle sort avec vous) et que l’autre a bien moins… :whistle:
ou encore l’autre a pitetre l’habitude que sa frangine sorte avec des mecs qu’elle n’apprécie pO en général, donc pO envie de se coltiner les potes de la frangine :ane:

TTC : faut que je me creuse les mininges pour trouver d’autres contre-arguments [:kurdent]

tu dois pouvoir mettre une très belle sono dans une aston :oui: mais chui pO sure que t’arrivera à caser tout le « reste » :paf: (

On a pas tous des lingos planqué dans le jardin [:kurdent]

'videmment que j’en suis sûr. D’abord, je ne sors pas qu’avec des gens qui ont mon âge, quel qu’il soit. :neutre: Et on a pas évoqué l’âge de sa soeur. Pis si l’une n’aimait pas les potes de l’autre, c’est bien la moindre des choses de se le dire entre frangines. Au pire, elle ne lui aurait pas dit qu’elle sortait avec ses copines dans telle boîte. :neutre:

A l’impossible, nul n’est tenu. :stuck_out_tongue: Bon j’crois que là, les deux épaules sont au sol nan? 8)

Et oui, ça tombe avec l’âge… [:shy]

J’arrive pas à décider de savoir si tu parles de l’un ou de l’autre, ou des deux. :icon_biggrin:

ça serait bien la 1ère fois qu’un mec comprendrait et saurait quelque chose à propos d’une nana :stuck_out_tongue:

ha ? c’est obligé de tout se dire entre frangins/frangines :etonne2:

sisi pour être sûr qu’elle n’en changerai pO :ane:

[:shy]

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Salsa_Dude"] Bon j'crois que là, les deux ****** sont au sol nan? 8) [/quote]

Et oui, ça tombe avec l’âge… [:shy]
[/quote]
nan chui encore bien conservée :stuck_out_tongue:

mouais…

4 jours que tu postais pO, j’étais à la limite d’envoyer un avis de recherche… mais suffisait que je parle de mes attributs pour te faire réagir :MDR :stuck_out_tongue:

spa aux zattribus que je pensais :o

pi ca serait te résumer à pas grand chose :confused:
Edité le 22/03/2011 à 13:28

avec ton imagination fertile on peut penser à tout :ane:

spafo

l’imagination est peut être fertile mais on ne peut pas en dire autant de son crane :o

Edité le 22/03/2011 à 13:48

TTC, l’agressivité sur les forums… :confused:

Après on s’étonne que le gens sont prêts à se taper dessus dans la rue. :confused:

c’est lié :o

l’absence de tifs emp^che la surchauffe du cerveau, donc l’imagination peut s’exprimer

crétin de Marseillais :na:

:ane:

à qui le dis tu ??? :o

sous prétexte qu’il est chauve, Monsieur se permet tout [:eveden] :pfff:
Edité le 22/03/2011 à 13:54