apap
Mars 22, 2011, 11:09
5970
yoshi80:
Toi, tu as vu de beaux (et chers) chalets
Ca me fait la même chose quand je vais sur la Cote d’Azur (chalets en moins): tu vois des petites villas sympa mais pas super grandes : 600 k pour le modèle « de base », entre 1 et 4 millions pour les belles avec vue sur la mer et piscine :sweet:
En immobilier, faut creuser un bon moment avant de trouver la perle rare. Et ne pas hésiter à faire un max de travaux avec ses petites mimines. Quand j’ai acheté ma maison il y a 9 ans, c’était une sorte de ranch en plein centre ville, aucune pièce d’habitation, électricité sommaire, chiottes dans la cour et j’en passe. Ca servait de salle des fêtes avec boite à touze au sous-sol.
9 mois et 45 k de travaux plus tard :sweet: ( total de 135 k). Mais elle est actuellement estimée à environ 250 k, je peux donc la revendre pour m’acheter une Aston Martin 8) comme quoi on peut facilement accéder au luxe :nexath
Mais bon, je ne suis pas prêt d’abandonner mon + de 150 m² avec jardin à 600 mètres du marché
C’est exactement ça :paf:
Non c’est clair que le choix n’est pas facile, mais à y regarder de plus près, je suis de plus en plus en train de me dire que je vais demander sur plan et construire le plus possible moi-même plutôt que regarder un machin clé en main.
Après c’est clair que c’est du boulot supplémentaire, mais bon on a rien sans rien :neutre:
fbzn
Mars 22, 2011, 11:13
5971
« Bienvenue dans le monde réel Néo. »
apap
Mars 22, 2011, 11:15
5972
Ouais mais quand tu commence à parler de 100ène de k ça fait maaaaaaaaaaaaaaalllll :paf:
Asbel
Mars 22, 2011, 11:41
5974
Ce que je regarde pour acheter en ce moment ça en vaut le double [:shy]
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
Kapri is evil because:
1°) Elles ne nous connaissaient pas, ne nous avaient jamais vu. Tout comme nous.
2°) T’sais même pas la différence d’âge qu’il y aurait pu y avoir, si tant qu’il y en aurait eu une.
3°) Elles avaient déjà prévu d’aller dans la même boîte que nous, et même sa propre soeur ne savait pas que nous devions y aller. On l’a su par hasard 2 h avant.
En résumé :na:
et quand est-ce que la frangine a débarqué chez vous pour le dire ?
avant, si je ne m’abuse ? [:shy]
je viens donc de résumer la situation post-sortie qui anéantie tes 3 points
Pour dire quoi? J’explique encore (notez ma patience). 1 soeur débarque 2 h avant pour dire qu’elle retrouve sa frangine en boîte, avec 10 copines. L’autre soeur, qui ne nous connaît, ne sait pas que nous y serons. Elles ne se sont plus contactées avant le sms annonçant leur changement de club alors que nous étions en route. Capice là?
t’en est sûr à 200 % de ça [:shy]
pis si la frangine a votre âge… (vu qu’elle sort avec vous) et que l’autre a bien moins… :whistle:
ou encore l’autre a pitetre l’habitude que sa frangine sorte avec des mecs qu’elle n’apprécie pO en général, donc pO envie de se coltiner les potes de la frangine :ane:
TTC : faut que je me creuse les mininges pour trouver d’autres contre-arguments [:kurdent]
yoshi80:
9 mois et 45 k de travaux plus tard :sweet: ( total de 135 k). Mais elle est actuellement estimée à environ 250 k, je peux donc la revendre pour m’acheter une Aston Martin 8) comme quoi on peut facilement accéder au luxe :nexath
Mais bon, je ne suis pas prêt d’abandonner mon + de 150 m² avec jardin à 600 mètres du marché
tu dois pouvoir mettre une très belle sono dans une aston :oui: mais chui pO sure que t’arrivera à caser tout le « reste » :paf: (
apap
Mars 22, 2011, 11:52
5976
yoshi80:
On a pas tous des lingos planqué dans le jardin [:kurdent]
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
Kapri is evil because:
1°) Elles ne nous connaissaient pas, ne nous avaient jamais vu. Tout comme nous.
2°) T’sais même pas la différence d’âge qu’il y aurait pu y avoir, si tant qu’il y en aurait eu une.
3°) Elles avaient déjà prévu d’aller dans la même boîte que nous, et même sa propre soeur ne savait pas que nous devions y aller. On l’a su par hasard 2 h avant.
En résumé :na:
et quand est-ce que la frangine a débarqué chez vous pour le dire ?
avant, si je ne m’abuse ? [:shy]
je viens donc de résumer la situation post-sortie qui anéantie tes 3 points
Pour dire quoi? J’explique encore (notez ma patience). 1 soeur débarque 2 h avant pour dire qu’elle retrouve sa frangine en boîte, avec 10 copines. L’autre soeur, qui ne nous connaît, ne sait pas que nous y serons. Elles ne se sont plus contactées avant le sms annonçant leur changement de club alors que nous étions en route. Capice là?
t’en est sûr à 200 % de ça [:shy]
pis si la frangine a votre âge… (vu qu’elle sort avec vous) et que l’autre a bien moins… :whistle:
ou encore l’autre a pitetre l’habitude que sa frangine sorte avec des mecs qu’elle n’apprécie pO en général, donc pO envie de se coltiner les potes de la frangine :ane:
'videmment que j’en suis sûr. D’abord, je ne sors pas qu’avec des gens qui ont mon âge, quel qu’il soit. :neutre: Et on a pas évoqué l’âge de sa soeur. Pis si l’une n’aimait pas les potes de l’autre, c’est bien la moindre des choses de se le dire entre frangines. Au pire, elle ne lui aurait pas dit qu’elle sortait avec ses copines dans telle boîte. :neutre:
A l’impossible, nul n’est tenu. Bon j’crois que là, les deux épaules sont au sol nan? 8)
fbzn
Mars 22, 2011, 12:41
5978
Et oui, ça tombe avec l’âge… [:shy]
J’arrive pas à décider de savoir si tu parles de l’un ou de l’autre, ou des deux. :icon_biggrin:
Salsa_Dude:
'videmment que j’en suis sûr. D’abord, je ne sors pas qu’avec des gens qui ont mon âge, quel qu’il soit. :neutre: Et on a pas évoqué l’âge de sa soeur. Pis si l’une n’aimait pas les potes de l’autre, c’est bien la moindre des choses de se le dire entre frangines. Au pire, elle ne lui aurait pas dit qu’elle sortait avec ses copines dans telle boîte. :neutre:
ça serait bien la 1ère fois qu’un mec comprendrait et saurait quelque chose à propos d’une nana
ha ? c’est obligé de tout se dire entre frangins/frangines :etonne2:
sisi pour être sûr qu’elle n’en changerai pO :ane:
[:shy]
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="Salsa_Dude"]
Bon j'crois que là, les deux ****** sont au sol nan? 8)
[/quote]
Et oui, ça tombe avec l’âge… [:shy]
[/quote]
nan chui encore bien conservée
xenon91_1_1:
mouais…
4 jours que tu postais pO, j’étais à la limite d’envoyer un avis de recherche… mais suffisait que je parle de mes attributs pour te faire réagir :MDR
spa aux zattribus que je pensais :o
pi ca serait te résumer à pas grand chose
Edité le 22/03/2011 à 13:28
avec ton imagination fertile on peut penser à tout :ane:
l’imagination est peut être fertile mais on ne peut pas en dire autant de son crane :o
Edité le 22/03/2011 à 13:48
fbzn
Mars 22, 2011, 1:49
5987
TTC, l’agressivité sur les forums…
Après on s’étonne que le gens sont prêts à se taper dessus dans la rue.
c’est lié :o
l’absence de tifs emp^che la surchauffe du cerveau, donc l’imagination peut s’exprimer
crétin de Marseillais :na:
:ane:
TTC, l’agressivité sur les forums…
Après on s’étonne que le gens sont prêts à se taper dessus dans la rue.
à qui le dis tu ??? :o
sous prétexte qu’il est chauve, Monsieur se permet tout [:eveden] :pfff:
Edité le 22/03/2011 à 13:54