Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : mon 22" commence a décoconer :riva:

Grosse frayeur ce matin, une de mes enceintes ne fonctionnait plus. J’ai bien cru que j’allais devoir me le commander finalement, ce Rotel qui me fait de l’oeil.

Mais non, ce n’était qu’un fil qui était à moitié sorti de son bornier quand je l’avais bougé pour faire le ménage, je l’avais vérifié en premier mais c’était vraiment discret, du coup 20 minutes de crapahutage derrière le meuble à déméler les câbles et vérifier les branchements :paf:

Pas demain que je vais avoir une excuse pour commander un nouvel ampli à ce rythme là :pfff:

Ouais, mais tu aurais pu ne rien gagner aussi. :o

Pas cool. :confused:
Il est pas vieux en plus non ?

[quote="yoshi80"] [spoiler]Pas demain que je vais avoir une excuse pour commander un nouvel ampli à ce rythme là :pfff: [/spoiler] [/quote]

Mets une plante à arroser sur ton ampli… :whistle:

La déception n’a pas de prix. :o

TTC: Comme j’aide mes parents à déménager, je suis tombé sur mes vieux carnets de notes… Bah, la mémoire embellit vachement les souvenirs. :paf:
Edité le 12/03/2011 à 13:45

Autres temps, autres toisons pubiennes et maquillages douteux. :o

[:skyos]

Engage quelqu’un pour te cambrioler - ton ampli uniquement :ane:

[quote=« Com[A] »][quote=« yoshi80 »]

Pas demain que je vais avoir une excuse pour commander un nouvel ampli à ce rythme là :pfff:
[/quote]

Engage quelqu’un pour te cambrioler - ton ampli uniquement :ane:
[/quote]

Faut trouver un mec motivé, il fait un poids d’hippopotame obèse décédé et il y a un paquet de branchements derrière :paf:

C’est quoi ton ampli ? Faut que je change le mien aussi :o

Un bon vieux Harman quand ils avaient encore un physique de Panzer :paf:

Je pense pas avoir trop de mal à le vendre vu qu’il y a au moins 3 de mes potes qui louchent dessus :pt1cable: mais ca me gêne de prendre celui qui me tente… Cher… Très cher…

Ah non mais je te parlais d’un cambriolage arrangé moi [:shy]

J’ai un vieux Denon avec aussi un look de panzer et aucune connexion numérique :paf:
Edité le 12/03/2011 à 13:44

Rigoles pas mais je suis réellement tomber sur mes Newlook. :ane: Dont le premier sorti en France. [:shy]

La page centrale colle un peu ? :o

[:skyos]

Pas que la centrale. :ane:

Ca, la qualité du papier qui vieillit… :o

:whistle:

J’imagine, sinon je ne vois absolument pas à quoi vous feriez allusion :o

[:shy]

Surement au verre de lait renversé sur le bouquin. :o

J’ai pensé à une excuse bidon pour acheter ton Rotel. :o)

:MDR Très vrai.

Y avait pas de page centrale sur les Newlook. :o

TTC : j’ai l’estomac désintégré :op

tu t’es pO mis à boire quand même ? :arf: